conseillez moi pour le lissage brésilien

chahinez_benda

Membre récent
bonsoir
je veux acheter un lissage brésilien sur lyon mais sans formol (ou taux accepté par la loi) mais qui fait SOINS plus que lissage (car cheveux très abimés)
merci de me conseillez pour les marques je suis perdu

chahinez_benda a dit:
bonsoir je veux acheter un lissage brésilien sur lyon mais sans formol (ou taux accepté par la loi) mais qui fait SOINS plus que lissage (car cheveux très abimés) merci de me conseillez pour les marques je suis perdu
Bonsoir, Je suis de Lyon, tu peux me contacter via le tel pro ou par mail sur notre boutique-e-commerce. Je te proposerais em2h Boots K Hair en format particulier 120 ml. Actuellement les remises en mains propre sont encore d'actualités, il suffit de passer ta commande et récupérer ton kit à notre Salon de Lyon 6 ou à Villeurbanne sur Rendez vous le lundi.

Bonjour,

Il y a plusieurs marques très citées sur ce site. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ;)

Le taux autorisé est de 0,2 %.

le problème est que j'ai vu des démonstration avec capillis violet! or il est interdit! quelqu'un connait-il le résultat avec le gris?

bonjour
moi non plus ni connais pas grand chose mais le meilleur pour lisser vraiment s est lequel? HGS ou capilis?? et vous les commandez ou merci de vos reponses

Retour