capsules

cali59

Nouveau Membre
bonjour je suis debutante et je doit commander des capsules sur ongle 24 pouvez vous me conseiller car je ne sait pas lesquelles prendre merci bcp

Re : capsules

tu veux faire quoi avec tes capsules, pose french, pose naturelle...

tu veux koi???? grosse ou petites encoches, naturelles, french ou transparentes???? difficile de te conseiller si on connait poas tes besoins

ben ta pas trop le choix sur ongle 24 c'est les capsules naturelles: que tu peu te servir pour tous....
les capsules transparente pour faires des décos ou pour jouez les transparences dans des french pailletés par exemple....
et les capsules french qui se pose sur un rallongment de plaque ou au bout de l ongle naturel!! a savoir que sur ongles rongés c'est pas possible sinon french trop haute et c'est pas jolie !! voilou....

je te conseille aussi un ramoliseur de tips c'est trop pratique tu gagne un temps fou pour le limage de la démarcation!!!

ok merci je vait en prendre on s en sert comment de ce produit? il me faudrai un produit pour disoudre les tips aussi si je doit en changer un car sur moi jai essayé avec acetone jai eu trop mal jme suis arraché un bout d ongle

pour le ramolisseur c'est sous forme de vernis tu en passe que sur la démarcation t attend un peu que sa seche et tu lime!!! pour le produit a dissoudre il faut que tu lime tous le gel avant de facon a ce qu il ne te reste que le tips et tu laisse fondre 10 min dans un bol expres!!! car moi mon produit a disdoudre dissout que les tips je sais pas s il en existe un qui dissout tous

jai trouvé les capsule sur le site pour le limage il a du tipbleder mais le produit a disoudre je le voit pas

jai trouvé les capsule sur le site pour le limage il a du tipbleder mais le produit a disoudre je le voit pas

Pour dissoudre des capsules, il y a le dissous tips, ou alors prend de l'acétone pur que tu trouvera en grande surface !

jai fait a l acetone pur en retirant la capsule jme suis retiré un bout de peau sur ongle ca ma piqué alors j ose plus

Retour