Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shirley N a dit:tout en resines integrale
shirley N a dit:la hello kitty je l ai faute moi meme
si c est l autre je sais plus
shirley N a dit:la hello kitty je l ai faute moi meme
si c est l autre je sais plus
superbe! et ma fille de 6 ans qui est à coté de moi fan d'hello kitty est en admiration sur ta posetout en resines integrale
shirley N a dit:je me suis fais un moule et je l a fais donc en fimo mais je pense qu il est possible de la faire en resine aussi
faut lui faire une pose de vernis avec une hello kitty elle sera contente , moi je l ai fais a ma niece et elle a pleurer quand le vernis est parti lol comme c etait du vernis a l eau c pas rester bien longtmpssuperbe! et ma fille de 6 ans qui est à coté de moi fan d'hello kitty est en admiration sur ta pose![]()
oui mais pas facile sur leur petit bout d'ongle! c'est souvent que je leur fait des poses vernis j'ai deux filles et elles attendent impatiente de grandir pour les poses en gel!!!!faut lui faire une pose de vernis avec une hello kitty elle sera contente , moi je l ai fais a ma niece et elle a pleurer quand le vernis est parti lol comme c etait du vernis a l eau c pas rester bien longtmps
shirley N a dit:je vais tenter un pas a pas mais je ne sais pas quand car je suis tres prise en ce moment je suis sur mon ouverture de salon tout en gerant mes clientes mais faudrais que j essaie vite fait de faire ca
shirley N a dit:je vais tenter un pas a pas mais je ne sais pas quand car je suis tres prise en ce moment je suis sur mon ouverture de salon tout en gerant mes clientes mais faudrais que j essaie vite fait de faire ca