mes poses

shirley N

Membre Actif
tout en resines integrale

Pièces jointes

• 190254_1790071945386_7203954_n.jpg
    190254_1790071945386_7203954_n.jpg
    63.4 KB · Affichages: 171
  • 254934_108629422560245_966376_n.jpg
    254934_108629422560245_966376_n.jpg
    45.6 KB · Affichages: 151
shirley N a dit:
je me suis fais un moule et je l a fais donc en fimo mais je pense qu il est possible de la faire en resine aussi

Je fait du gel! J'aimerais un pas a pas possible? Je vais essayer!

superbe! et ma fille de 6 ans qui est à coté de moi fan d'hello kitty est en admiration sur ta pose:)
faut lui faire une pose de vernis avec une hello kitty elle sera contente , moi je l ai fais a ma niece et elle a pleurer quand le vernis est parti lol comme c etait du vernis a l eau c pas rester bien longtmps

je vais tenter un pas a pas mais je ne sais pas quand car je suis tres prise en ce moment je suis sur mon ouverture de salon tout en gerant mes clientes mais faudrais que j essaie vite fait de faire ca

faut lui faire une pose de vernis avec une hello kitty elle sera contente , moi je l ai fais a ma niece et elle a pleurer quand le vernis est parti lol comme c etait du vernis a l eau c pas rester bien longtmps
oui mais pas facile sur leur petit bout d'ongle! c'est souvent que je leur fait des poses vernis j'ai deux filles et elles attendent impatiente de grandir pour les poses en gel!!!!

shirley N a dit:
je vais tenter un pas a pas mais je ne sais pas quand car je suis tres prise en ce moment je suis sur mon ouverture de salon tout en gerant mes clientes mais faudrais que j essaie vite fait de faire ca

Super pas de souci ! Quand tu pourra ! Et bon courage pour l'ouverture de ton salon!

shirley N a dit:

Super pas de souci ! Quand tu pourra ! Et bon courage pour l'ouverture de ton salon!

Retour