premiere pose sur un doigt.... une horreur

polishandnailart

Membre Actif
Alors ma toute premiere pose sur un doigt
C'est simple une cata !!!!
J'en ai bavé pour mettre le chablon
ensuite j ai fais un reverse a l'envers j'ai fais la french puis le camouflage
je n'ai pas fais attention sur le moment j etais contente de moi sauf quand j'ai vu cette horrible epaisseur au niveau du "c"
et puis j ai pas border la french :-(
j'ai en plus oublié de pincher !!!
je pense que les // sont a affiner
tout ca en une 50 minutes pour un doigt
ouille ouille ouille
Merci de vos commentaires pour m'aider a voir d'éventuelles d'autres erreurs... (il y en a sans doute); je precise formation non encore faite j'y vais dans un moi chez fly'nails trop pressée
j'eesaie de déjà ne pas arriver en etant trop trop mauvaise.
soyez franche hein ;-)

Pièces jointes

• PA070372.JPG
    PA070372.JPG
    595.1 KB · Affichages: 250
  • PA070373.JPG
    PA070373.JPG
    398.1 KB · Affichages: 221
  • PA070374.JPG
    PA070374.JPG
    414.5 KB · Affichages: 243
Lol
Tu ma fait rire.
Le probleme c que ca va te revenir cher une pose avec la matière .. ;)
Aller courage le placement du chablon c dur mais ca va venir
Si tu veut faire une base clear pinche la bien pour eviter les pate de canard mais surtout il doit etre aussi fin qu'un ongle
Pour la french c pareil ca veut pas dire epaisseur

Couuuuuu raaaaaaaaa geeeeee

puis je viens de realiser que c surtout qu une fois mon rallongement fait j ai pas limé pour rendre tout fin le nouveau bord libre quelle cruche

Alors ma toute premiere pose sur un doigt
C'est simple une cata !!!!
J'en ai bavé pour mettre le chablon
ensuite j ai fais un reverse a l'envers j'ai fais la french puis le camouflage
je n'ai pas fais attention sur le moment j etais contente de moi sauf quand j'ai vu cette horrible epaisseur au niveau du "c"
et puis j ai pas border la french :-(
j'ai en plus oublié de pincher !!!
je pense que les // sont a affiner
tout ca en une 50 minutes pour un doigt
ouille ouille ouille
Merci de vos commentaires pour m'aider a voir d'éventuelles d'autres erreurs... (il y en a sans doute); je precise formation non encore faite j'y vais dans un moi chez fly'nails trop pressée
j'eesaie de déjà ne pas arriver en etant trop trop mauvaise.
soyez franche hein ;-)
Bonjour
Ce n'est pas une horreur je trouve pas çi mal pour une premiere , il y a bien sur encore beaucoup d'entrainement à faire pour parvenir à un résultat tu va y arriver allez courage :-)
Tu as bien relever les erreurs , tu te corrigera de toi meme c'est certain , entraine toi un max tu va vite parvenir à un résultat dont tu sera fier
Bonne continuation

vous etes trop mimi les filles avant de me coucher hier j ai relimer un peu la longueur et l epaisseur c'est un peu moins pire des gros bisous merki mrki

bonjour alors on ait toutes passé part un fameux 1er ongle lol
quand tu fais ton rallongement aux chablons essaye de le faire fin pour arrivée a pincher !!!
ensuite bon là ta compris qu'il valait mieux faire la french en reverse !!!!
ensuite lime plus tes // et essaye quand tu fais ton sourire de posé la main ou tu as le pinceau pour tremblé le moins bon je te rassure moi j'y arrive pas complètement encore !!!
et surtout courage et entrainement ;)

Je suis du même avis que les autres: c'est pas mal pour une première, mais très épais! Avec l'entraînement tu vas t'améliorer!

suis trop contente j'ai fais une main d'une copine ce soir me usi mieux debrouillée
demain la deuxieme mimine et je mettrai des photos bisous les filles vous donnez du courage vous etes toutes trop mignonnes !!!

Après pourquoi tu as honte d'arriver en étant mauvaise ? Tu vas faire une formation débutante non ? Alors ...

Sache que tu risques de prendre de mauvaises habitudes ... Il est plus facile de former quelqu'un que de le déformer.
Je me doute que tu dois être super excitée d'essayer ton nouveau matos mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée ...

Je serai formatable et tres attentive en formation
formation dans un mois et de toute facon pas beaucoup de temps pour fair emumuse donc les mauvaises habitudes ne seront pas encores encrées mais c vrai qu il faut faire gaffe a ne pas chopper de mauvaises manies
merci a toi biz

Retour