Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Au milieu je pense, j'ai arrêtée ma pilule le 18 septembre et c'est la 1ère fois que j'ai ces pertes la , peut être pour l'ovulation mais qui voudrait dire que j'ai ovuler ou que je vais ovuler ? Sais tu ? Merci en tout cas :)

Au milieu je pense, j'ai arrêtée ma pilule le 18 septembre et c'est la 1ère fois que j'ai ces pertes la , peut être pour l'ovulation mais qui voudrait dire que j'ai ovuler ou que je vais ovuler ? Sais tu ? Merci en tout cas :)

Je pense que tu es dans ta période d'ovulation donc calin calin calin !!!
En faite, te rappeles tu du premier jour de tes dernières règles ? Tu as du avoir tes regles deux trois jours après le 18 septembre donc vers le 20 non ?

Anaïs
24 ans 1/2 (pfff j'ose pas imaginer que j'ai 25 dans 19 jours! )
Chéri 27
En couple depuis 9 ans.
Arrêt pilule en mai et réel essai depuis juillet!
Gros bordel dans le cycle et sous dudu depuis 2 cycles ;)
Et on espère fort que cette fois c'est le bon cycle

Oui voila le 21 septembre :)
donc à partir du premier jour de tes dernieres regles donc pour toi c'est le 21 septembre tu comptes, !
Pour toi le 05 ou 06 octobre c'était ton ovulation ! donc j'espère que tu as fais des câlins ce weekend , tu peux encore continuer aujourd'hui et demain !
Tu devrais avoir tes prochaines régles aux alentours du 19 ou 20 octobre avec un cycle de 28 jours, si tu as quelques jours de retards ca peut arriver, attend un peu avant de faire un test si tu les as pas...

En faite pour savoir tu comptes à partir du premier jour de tes dernieres regles, et tu comptes 14 - 15 jours, et tu tombes sur ton ovulation ca veut dire calins 2 jours avant, pendant, et 2 jours après pour etre sure d'etre en plein dedans !

@sistalova attends les résultats de la pds. Ou refais un test pipi.
Moi javai fai test pipi et pds les 2 negatifs et une semaine après positif.
Jai fai une echo hier je suis a 3sg+6 et on ne voi que le sac embryonnaire alors ne désespère pas. Je croise les doigts pour toi.
Tiens nous au courant

Célia
24 ans chéri 26
ensemble 6 ans
en essais depuis environ 10/11 mois je sais plus trop j'ai arreté de compter
cycle réguliers
me remet petit à petit d'une periode de vaginisme qui a pourri ma vie

Voilou à vous

Célia
24 ans chéri 26
ensemble 6 ans
en essais depuis environ 10/11 mois je sais plus trop j'ai arreté de compter
cycle réguliers
me remet petit à petit d'une periode de vaginisme qui a pourri ma vie

Voilou à vous

C'est quoi une période de vaginisme ? je ne sais pas je vais peut etre paraitre nule...

Bonjour, résultat de la prise de sang. Taux à 65 ce qui rendre pas dans la tranche que je dois être en fonction de mes dernière règle. Je suis perdu. Rdv demain soir gygy j'aurais plus de réponse. Je reviens faire ma ptite présentation de récap plus tard jvai faire qq. achat pour mes ptite vacance histoire de changer un peu les idée. Je pense à une fausse couche précoce j'aimerais me tromper.

sistalova a dit:
Bonjour, résultat de la prise de sang. Taux à 65 ce qui rendre pas dans la tranche que je dois être en fonction de mes dernière règle. Je suis perdu. Rdv demain soir gygy j'aurais plus de réponse. Je reviens faire ma ptite présentation de récap plus tard jvai faire qq. achat pour mes ptite vacance histoire de changer un peu les idée. Je pense à une fausse couche précoce j'aimerais me tromper.

Tu as pu ovuler tard... Les dernières règles des fois ça veut rien dire!
Ne désespère pas !

Elodys26 a dit:
Tu as pu ovuler tard... Les dernières règles des fois ça veut rien dire! Ne désespère pas !

J'aimerais mais la j'ai des douleur dans le dos et le ventre atroce. J'ai pris spasfon jspr que sava se calmer. J'ai des saignement Côme si les rrrr aller arriver.

c'est bien rouge tes saignements?
si c'est non ne t'en fais pas trop même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire

Retour