color-mes-yeux a dit:Commence et je te sui
@vita58
23 ans
Chéri 25 ans
Essai bb1
Arret pilule fin avril
Sous dudu depuis août
C1 28 j
C2 30j
C3 en cours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Commence et je te sui
Paulinevita58 a dit:@vita58 23 ans Chéri 25 ans Essai bb1 Arret pilule fin avril Sous dudu depuis août C1 28 j C2 30j C3 en cours
Au milieu je pense, j'ai arrêtée ma pilule le 18 septembre et c'est la 1ère fois que j'ai ces pertes la , peut être pour l'ovulation mais qui voudrait dire que j'ai ovuler ou que je vais ovuler ? Sais tu ? Merci en tout cas![]()
Oui voila le 21 septembreJe pense que tu es dans ta période d'ovulation donc calin calin calin !!!
En faite, te rappeles tu du premier jour de tes dernières règles ? Tu as du avoir tes regles deux trois jours après le 18 septembre donc vers le 20 non ?
donc à partir du premier jour de tes dernieres regles donc pour toi c'est le 21 septembre tu comptes, !Oui voila le 21 septembre![]()
Avec plaisir, n'hésite pas !Oh super !!! Merci beaucoup pour tous ces renseignement c'est génial !
Merci Merci Merci pour ton aide!!!
Célia
24 ans chéri 26
ensemble 6 ans
en essais depuis environ 10/11 mois je sais plus trop j'ai arreté de compter
cycle réguliers
me remet petit à petit d'une periode de vaginisme qui a pourri ma vie
Voilou à vous
sistalova a dit:Bonjour, résultat de la prise de sang. Taux à 65 ce qui rendre pas dans la tranche que je dois être en fonction de mes dernière règle. Je suis perdu. Rdv demain soir gygy j'aurais plus de réponse. Je reviens faire ma ptite présentation de récap plus tard jvai faire qq. achat pour mes ptite vacance histoire de changer un peu les idée. Je pense à une fausse couche précoce j'aimerais me tromper.
Elodys26 a dit:Tu as pu ovuler tard... Les dernières règles des fois ça veut rien dire! Ne désespère pas !
Malheureusement c'est oui00Domino00 a dit:c'est bien rouge tes saignements? si c'est non ne t'en fais pas trop même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire