Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles cette nuit j'ai rêvée que j'avais accoucher de mon BB. Je l'ai vu, il y avait ma famille à la maison, genre cela faisait plusieurs jours que BB était la, et que lui avait toujours pas donner de prénoms. Trop bizarre d'avoir vu son visage......
C cool, tu t occupe bien. Moi je fais rarement a manger. Depuis que je suis enceinte je n'ai plus envie de préparer.Ca va c'est zen attitud en ce moment, je suis chez moi, je fais mon linge, la popote, le menage, on va dire que je suis mazo lol mais j'aime bien ! je suis zen, tranquille bon un peu seule parfois car chéri travaille, mais zero stress, pas de tension! du coup bébé aussi il gigotte mais je sens qu'il est vraiment discret ! pas de gros coup ! juste par ci par là ! lol
Et toi ca va ? comment ca se passe la grossesse ?
Mais c'étais bizarre, il me paraissait étranger, j'ai meme demander à ma mère comment il s'appelle, et elle m'a répondu que je lui avait pas donner de prénom....C'est vrai ??? tu as réussi à voir dans ton reve le visage de bébé ?
J'espère que tu vas t'en rappeler, car souvent on oubli nos reves, ca se trouve lorsque tu vas accoucher, tu te diras : c'était ce que j'avais revé !
Moi je crois aux rêves prémonitoires ! En tout cas j'aimerai bien aussi voir la tete de mon bébé... lol
C'est
C cool, tu t occupe bien. Moi je fais rarement a manger. Depuis que je suis enceinte je n'ai plus envie de préparer.
Bizarre... On fait des rêves trop bizarre quand on est enceinte, j'ai eu cette période aussi mais ca s'est calmé !Mais c'étais bizarre, il me paraissait étranger, j'ai meme demander à ma mère comment il s'appelle, et elle m'a répondu que je lui avait pas donner de prénom....
Non c'est pas que je suis malade, mais je ne suis pas du tout motivée pour préparer quoi que ce soit , pourtant je me débrouille en cuisine.Cela te donne des nausées ? tu sais je suis pas une très bonne cuisinière, c'est surtout pour m'occuper et ca me fait plaisir de préparer de bons petits plats pour mon homme j'essaie de regarder des recettes et de reproduire lol, bon j'avoue que parfois c'est raté ! lol
Bon je file je vais faire un gâteau, mais alors là pour mon niveau, c'est du confirmé, ca va etre dure, je voulais reproduire la tarte aux daims de Ikea. Vous connaissez ? Je vais essayé de faire ca j'ai acheté les ingrédients, et chéri dit que si j'y arrive je suis une vraie pro ! mdr
Voici la recette :
(on va dire que je parle toujours bouff lol, mais quand je prépare un truc je goutte mais c'est tout j'aime pas manger ce que je fais par moi même c'est bizarre)
http://delicesdhelene.over-blog.com...omment-faire-concurrence-a-ikea-46352269.html
Je vous montre une photo du mien si je réussi ! lol
Merci ma belleNon c'est pas que je suis malade, mais je ne suis pas du tout motivée pour préparer quoi que ce soit , pourtant je me débrouille en cuisine.
Bon alors bon courage pour la préparation de ta recette![]()
wass a dit:Les filles cette nuit j'ai rêvée que j'avais accoucher de mon BB. Je l'ai vu, il y avait ma famille à la maison, genre cela faisait plusieurs jours que BB était la, et que lui avait toujours pas donner de prénoms. Trop bizarre d'avoir vu son visage......
azertylili a dit:@sophichou mdr ton rêve! bon compte rendu : ... rien il l'a moufter devant le chef ! et le peu qu'il a dit le chef lui a rétorqué correctement que je n'avais pas à porter et que j'avais le droit de pas aimer l'odeur !!! pouffff ont sort du bureau et le chef de bureau qui m'appel (au mon dieu je vais me faire lincher!) il me dit j'ai ton dossier de TITULARISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aux anges j'ai chialer !!!!!!!!!!!
Super !!!!!!!!!!!!
Félicitation !
azertylili a dit:Ro ont resiste pas à les prendres dans les bras ces monstres loolll
moi je voulais l'emmener à l'echo mais pas possible vu l'heure ont verra pour l'echo morpho s'il y a de la dispo le soir pour qu'il vienne savoir le sexe avec nous ! moi je saurais le sexe et vous en train d'accoucher mdr
j'ai envi c'est de l'enfermer dans une benne à ordure (comme lui d'ailleur lol) !!!
bah oui voilà la du coup je contract un peu plus hier j'en ai seulement eu 2 j'etait trop contente mais c'est sur le trajet que je douille.
oui oui l'allaitement après ta les seins qui pendent et qui retréssisse mdr
azertylili a dit:oui heureusement que mes collègues et ma hierarchie me soutienne sinon je fini à l'asil lol
je lui est dit que lui avait été embauché pour etre chauffeure et il a bien fini magasinier parce que monsieur à mal au dos ! ho ben la silence radio mdr il me sort et alors ? bah et alors sa fait quoi que je porte pas de pneus ? co*****
oui je viendrais vous dire j'apréhende un peu
Laura2014 a dit:Oh ma pauvre bichette ;(
J espère que ton mal de dos passera après ta sieste de cet après-midi
Mdr le paquet de chips format familiale tu m'as trop fais rire !!!
Laura2014 a dit:Les filles hier je vous ai pas dit j étais trop mauvaise
A Kiabi une queue de malade à la caisse et qu une caisse d ouverte et en plus celle prioritaire
J attendais je disais rien j ai laisse les gens lol me proposer mdr j y crois encore eh oui !
Les gens payent au fur et à mesure devant moi une dame avec une tonne mais une tonne de fringue dans son chariot ! J avais mal au dos et envie de pipidonc j étais énervé ! Lol
Chéri était avec moi.
La dame faisait que de regarder mon ventre et se retourner ...
Et mme est passée sans rien me proposer j ai rien dis la caissière me regardait aussi et elle avait bien vuje me suis dis qu elle allait me proposer et non !!!
Et c était long mais Long car elle voulait changer d articles et n était pas d accord sur les prix qui passaient en caisse ... Ça papotait etc... Je râlais chéri avait trop la honte !!!
Et c était mon tour j ai eu aucune excuse et la caissière me demandait : carte Kiabi ? Je répondait Non ! Vous la voulez pas ? Sûrement pas !!! Mdrrr bref j étais trop énerve j ai failli me faire pipi dessus et chéri rouge comme une tomate il avait trop la honte !
Non mais tout ça pour dire que je trouve vraiment ça dégueulasse sérieux c est pas parce que je suis enceinte mais moi avant d attendre bb je faisais toujours gaff et j aurai la honte de passer avant et d en plus prendre mon temps et enquiquiner le mondegrrrr
C est pas une maladie je suis d accord mais on sait comment se passe la grossesse peut être que la femme enceinte se porte pas bien debout !!! Bref je suis dégoûtée de voir que les gens sont si intolérants ! Je suis encore trop naïve de croire que les gens sont compréhensifs ! Chacun sa merde c est dommage !
wass a dit:Qu'est ce qui ce passe?
wass a dit:C'est mon cinquième mois
wass a dit:Si j'ai une fille la prochaine fois je veux l'appeler Tamara
Et oui on resiste pas lol!
Moi je le met que le matin a l'ecole et l'echo etait un mercredi aprem dc tt le monde est venu ;-)
Et oui on aura accouchée, mais pas tte ;-)
Mdrrr la benne a ordure, vas y defoule toi lol!
Zut pour les contrax, fait attention, peut etre qu'il faudrait t'arreter un peu
Huuuum charmant pour l'apres allaitement lol