Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Les filles cette nuit j'ai rêvée que j'avais accoucher de mon BB. Je l'ai vu, il y avait ma famille à la maison, genre cela faisait plusieurs jours que BB était la, et que lui avait toujours pas donner de prénoms. Trop bizarre d'avoir vu son visage......

Mdrrrrr !

Moi aussi en debut de grossesse j'avais revé que j'accouché mais bb avait genre 1ans, il marchait deja et tout et moi je pleurer car je voulais un tout ptit bb lol

Merci ;-)
Pi ca change, c'est pas courant ;-)

Moi je trouve que ca fait femme de caractere lol! Ta cousine est comment niveau caractere ??

Tu vois on cherchais un surnom, j'ai pensé a titi moi lol, ma meilleure amie a dit qu'elle l'appelerait Lala mdrrr
Ma cousine à un caractère bien tremper tous le monde lui dit mais faut la cerner super gentille sinon.. J'espère que ta puce aura son caractère :-) il le faut dans le monde ou on vit maintenant

Laura2014 a dit:
Cela te donne des nausées ? tu sais je suis pas une très bonne cuisinière, c'est surtout pour m'occuper et ca me fait plaisir de préparer de bons petits plats pour mon homme j'essaie de regarder des recettes et de reproduire lol, bon j'avoue que parfois c'est raté ! lol

Bon je file je vais faire un gâteau, mais alors là pour mon niveau, c'est du confirmé, ca va etre dure, je voulais reproduire la tarte aux daims de Ikea. Vous connaissez ? Je vais essayé de faire ca j'ai acheté les ingrédients, et chéri dit que si j'y arrive je suis une vraie pro ! mdr

Voici la recette :
(on va dire que je parle toujours bouff lol, mais quand je prépare un truc je goutte mais c'est tout j'aime pas manger ce que je fais par moi même c'est bizarre)

http://delicesdhelene.over-blog.com...omment-faire-concurrence-a-ikea-46352269.html

Je vous montre une photo du mien si je réussi ! lol

Oooh moi aussi vais faire un gateau, mais un classic le gateau aux yaourt lol!

Ta tarte ma l'aire complexe, courage et envoi nous une part lol!

Sinon suis nul en cuisine, c'est un sujet de conflit :-(

sopichou a dit:
Moi j'ai rêvé de l'écho de cet aprèm !
J'ai rêvé que le docteur (qui on m'a dit n'était pas très avenant) nous dit "j'ai 2 surprises spéciales pour vous : on va faire une écho 3D et une écho couleur" !
On était trop heureux, on espérait que bébé ait les yeux ouverts pour voir la couleur de des yeux !!

Haha

Mdrrr !,

Alors cette echo ???

azertylili a dit:
@sophichou mdr ton rêve!

bon compte rendu : ... rien il l'a moufter devant le chef ! et le peu qu'il a dit le chef lui a rétorqué correctement que je n'avais pas à porter et que j'avais le droit de pas aimer l'odeur !!! pouffff
ont sort du bureau et le chef de bureau qui m'appel (au mon dieu je vais me faire lincher!) il me dit j'ai ton dossier de TITULARISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aux anges j'ai chialer !!!!!!!!!!!

Yeah felicitatiooooon :-D

Pfff laisse le ce biiiiippppp

lunea_84 a dit:
Ma cousine à un caractère bien tremper tous le monde lui dit mais faut la cerner super gentille sinon.. J'espère que ta puce aura son caractère :-) il le faut dans le monde ou on vit maintenant

Aaah oui je veux qu'elle ait du caractere, comme son pere et moi ;-)
Me suis jamais laisser faire, bon.sauf avec mr lol!

Et oui faut du caractere sinon on se fait marcher dessus :-/

Voila repondu a toute, vous parlez trooooppp lol!

Mon dos ca va un peu mieux, sinon que des catas ds la paperasse!

Hier j'ai envoyé un mail a la secu pour savoir quand est ce que j'aurais mes indemnités vu que je suis en arret depuis le 1/09 et la il me reponde qu'il manque pleins de papier! Font c***r si j'avais pas ecris je savais mm pas , pffff!

Mais surtout il demande une attestation de mon employeur indiquand son accord pour mon congé parental pris en 2010, je savais mm pas qu'il fallait son accord alors que de partout c'est indiqué qu'il peut pas refuser!
Ca me soule, je sais pas si je serais payer un jour :-(

Sinon la msa m'a dit que j'aurais la prime de naissance a compter du 5/11, deja une bonne nouvelle!

Voila, ces histoires de sous ca me deprime tt le tps, on arrive jamais a refaire surface :-(

Sinon @azertylili et @Flo02 merci pour cette super info pour les nénés apres l'allaitement lol! Moi qui esperait qu'ils resteraient un peu gros apres :-/

@Mababy0331 merciiii chui aux anges chéri est trop fiere et il a dit si besoin je vais lui **** la figure à l'autre lol je pense aussi avec la route je vais etre arreter vite ont verra bien.
8 jours c'est bien lol moi 3 mois ! bah oui l'allaitement c'est bien pour bebe et moi j'adore ce contact extraordinaire mais pour mes figue moyen lol

azertylili a dit:
@Mababy0331 merciiii chui aux anges chéri est trop fiere et il a dit si besoin je vais lui **** la figure à l'autre lol je pense aussi avec la route je vais etre arreter vite ont verra bien.
8 jours c'est bien lol moi 3 mois ! bah oui l'allaitement c'est bien pour bebe et moi j'adore ce contact extraordinaire mais pour mes figue moyen lol

Aaah ton.cheri a raison, mon homme y serait allez aussi lol!
Contente pour toi miss ;-)

Pour l'allaitement j'ai vraiment galerer, crevasse des le debut, super mal au seins, puis fatigue car je demenager, bref bb mangeait mal dc j'ai pris le bibi!
La je vais retenter, et au pire je tirerais mon lait pour lui donner!

D'ailleurs c'est @Flo02 ou @shaimine qui parlait des tire-laits, c'est quoi le mieux ??? On peut demander a s'en faire prescrire c'est rembourser a la pharmacie :-D

Wou wou azertylili félicitation pour ta titularisation trop bien!!!!

Sopichou doit être en plein dans son écho la.

Purée j'ai l'impression que le peu d'abdo que j'ai ils vont se détacher , ça tire c'est horrible je crois que mon bidon doit encore grossir.

Je suis claquée je reviens âpres pour papoter plus longtemps je vais chercher ma cocotte chez nounou

Mdr @sopichou pas mal aussi ton rêve ! alors cette écho ? un petit compte rendu ?

@azertylili : Félicitationssssss pour ta titularisation, tu vas etre titulaire et donc sure d'avoir ton boulot à vie ! c'est génial !

@Mababy0331 : Ca t'a fait du bien ce repos dans le canap?

Oui mon homme était tout gêné il est comme moi il ose pas, il est très patient !

Mdr ton rêve tu as accouché d'un bb qui marchait déjà ! tu n'as pas eu le temps de le voir grandir mdr

Hummm le gateau au yahourt un classique mais c'est trop bon ! on ne s'en lasse jamais ! Je viens de finir ma tarte oui c'était compliqué j'ai passé un temps fou pour le préparer, mais je me suis appliquée lol
Ca m'a l'air pas trop mal, je viens de la sortir du four, je la laisse refroidir pour ensuite faire la ganache au chocolat et aux daims !

Super pour ta prime, moi aucunes nouvelles de la caf, je ne sais pas quand je la toucherai... ca devrait venir !
Tu vas t'en sortir ma poulette, c'est pas facile à faire surface avec les sous, mais tu vas finir par y arriver ! Faut toujours courir après les organismes !

Retour