Mababy0331
Mama Syca
wass a dit:En principe kabyles et Rif se comprennent un peu, il y des mots en communs
Oui Mr a confirmé lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wass a dit:En principe kabyles et Rif se comprennent un peu, il y des mots en communs
Cool pour ta hierarchie, c'est deja !!
Oh mdrrr la tu as,tapé ds son ego lol!
Alors ce rdv ????
wass a dit:Les filles cette nuit j'ai rêvée que j'avais accoucher de mon BB. Je l'ai vu, il y avait ma famille à la maison, genre cela faisait plusieurs jours que BB était la, et que lui avait toujours pas donner de prénoms. Trop bizarre d'avoir vu son visage......
Ma cousine à un caractère bien tremper tous le monde lui dit mais faut la cerner super gentille sinon.. J'espère que ta puce aura son caractèreMerci ;-)
Pi ca change, c'est pas courant ;-)
Moi je trouve que ca fait femme de caractere lol! Ta cousine est comment niveau caractere ??
Tu vois on cherchais un surnom, j'ai pensé a titi moi lol, ma meilleure amie a dit qu'elle l'appelerait Lala mdrrr
Laura2014 a dit:Cela te donne des nausées ? tu sais je suis pas une très bonne cuisinière, c'est surtout pour m'occuper et ca me fait plaisir de préparer de bons petits plats pour mon homme j'essaie de regarder des recettes et de reproduire lol, bon j'avoue que parfois c'est raté ! lol
Bon je file je vais faire un gâteau, mais alors là pour mon niveau, c'est du confirmé, ca va etre dure, je voulais reproduire la tarte aux daims de Ikea. Vous connaissez ? Je vais essayé de faire ca j'ai acheté les ingrédients, et chéri dit que si j'y arrive je suis une vraie pro ! mdr
Voici la recette :
(on va dire que je parle toujours bouff lol, mais quand je prépare un truc je goutte mais c'est tout j'aime pas manger ce que je fais par moi même c'est bizarre)
http://delicesdhelene.over-blog.com...omment-faire-concurrence-a-ikea-46352269.html
Je vous montre une photo du mien si je réussi ! lol
sopichou a dit:Moi j'ai rêvé de l'écho de cet aprèm !
J'ai rêvé que le docteur (qui on m'a dit n'était pas très avenant) nous dit "j'ai 2 surprises spéciales pour vous : on va faire une écho 3D et une écho couleur" !
On était trop heureux, on espérait que bébé ait les yeux ouverts pour voir la couleur de des yeux !!
Haha
azertylili a dit:@sophichou mdr ton rêve!
bon compte rendu : ... rien il l'a moufter devant le chef ! et le peu qu'il a dit le chef lui a rétorqué correctement que je n'avais pas à porter et que j'avais le droit de pas aimer l'odeur !!! pouffff
ont sort du bureau et le chef de bureau qui m'appel (au mon dieu je vais me faire lincher!) il me dit j'ai ton dossier de TITULARISATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aux anges j'ai chialer !!!!!!!!!!!
azertylili a dit:ha genial !!!
je veux pas m'arreter sauf si ordre du medecin.
ta pas allaiter avant ?
Mdr je savais pas peut être parce que c une rif lolEuh !!!!
latif en arabe ça veut dire horreur mdrrr
Elle dit rien ta cousine loll
azertylili a dit:j'ai fait un topo du rdv un peu plus haut![]()
lunea_84 a dit:Ma cousine à un caractère bien tremper tous le monde lui dit mais faut la cerner super gentille sinon.. J'espère que ta puce aura son caractèreil le faut dans le monde ou on vit maintenant
lunea_84 a dit:Mdr je savais pas peut être parce que c une rif lol
Je prend sa place et veux bcp de couscous !!!!!! LolOh arrêtés tu me donnes trop envie !!! Après je dis que je grossis lol
Non on va éviter quand même sinon je vais être une grosse patate ! Mdrrr
azertylili a dit:la sécu, la caf tout la meme mer** !!! ppffff
azertylili a dit:@Mababy0331 merciiii chui aux anges chéri est trop fiere et il a dit si besoin je vais lui **** la figure à l'autre lol je pense aussi avec la route je vais etre arreter vite ont verra bien.
8 jours c'est bien lol moi 3 mois ! bah oui l'allaitement c'est bien pour bebe et moi j'adore ce contact extraordinaire mais pour mes figue moyen lol