Indigo Mania !!!

Mon essai foil avec gel paint faut bien attendre et tirer d'un coup

PhotoGrid_1381248510937.jpg

Bonjour à toutes demain j'ai une pose complète à faire avec du vernis permanent en couleur pleine auriez vous un protocole à me donner

oui je sais mais si je dégraissais pas ça coulait de partout, comment faire à ton avis? ou sinon est ce qu'il faut poser la french après la construction?
heu ça couler partout...je vois pas pourquoi?
la base tu dois la mettre en très fine couche tu catalyses après tu mets ton cover catalyse puis ta french tu catalyses et enfin la construction tout ça sans dégraisser

oui je sais mais si je dégraissais pas ça coulait de partout, comment faire à ton avis? ou sinon est ce qu'il faut poser la french après la construction?
par contre si tu utilise le x white il s'utilise en très fine couche et s'utilise généralement juste avant la finition .
Tu fais ta french en reverse ou tu la dessines?

Bonjour à toutes demain j'ai une pose complète à faire avec du vernis permanent en couleur pleine auriez vous un protocole à me donner
Bonjour
Tout d’abord du dépolie l'ongle avec un bloc blanc
après tu mets primer
base polish
1 couche de couleur catalyse
2 eme couche
finition polish et tu dégraisses

crea'ongles a dit:
par contre si tu utilise le x white il s'utilise en très fine couche et s'utilise généralement juste avant la finition .

Merci @crea'ongles, tu as tout à fait raison, le natural white et le igloo white s' utilisent avant la construction tandis que le x-white après la construction. Catalysez le blanc en 3 min pour plus de sécurité et bien border le bord libre avec la finition ;)

mimiangeoudemon a dit:
bonjour vous avez des problème avec les gels Indigo? car j'hésite entre eux et Biosculture malinou76 peux tu m'aider?

Coucou
Jutilise tte la gamme de gel et aucun souci.chaque gel a été concu pour faciliter les poses :p
Le pb de biosculpture c que tu peux pas le travailler en epaisseur,donc selon les formes c pas terrible du tt.pis deposer a chaque fois...il se remplit pas...l'esthe chez qui je bosse travaille avec...et franchement bcp de pb...

So vraiment tu trouve que la frencj bave essuis avec un pinceau sec ton surgras ...il restera quand meme ta couche colla.te mais pas assez pour que sa bave

crea'ongles a dit:
Bonjour
Tout d’abord du dépolie l'ongle avec un bloc blanc
après tu mets primer
base polish
1 couche de couleur catalyse
2 eme couche
finition polish et tu dégraisses

Bonjour merci pour ta reponse en fait je dois faire un rallongement gel avant ma pose de vp c'est la que je bloque

crea'ongles a dit:

La personne avait une belle plaque je n'ai pas mis de cover j'ai dessiner ma french et je l'ai fait avant ma construction peut etre est ce la mon erreur?je debute avec indigo

merci les filles pour vos réponse je sais qu'il faut essayer par soit même mais je débute et je n'ai pas l'argent nécessaire pour acheter les deux marque mais merci beaucoup a vous heureusement que certaine de vous sont la bonne journée merci

mimiangeoudemon a dit:
merci les filles pour vos réponse je sais qu'il faut essayer par soit même mais je débute et je n'ai pas l'argent nécessaire pour acheter les deux marque mais merci beaucoup a vous heureusement que certaine de vous sont la bonne journée merci

Il ya les échantillons chez indigo.

merci beaucoup je suis vos conseils et je me lance avec la game de Indigo merci encore heureusement que vous êtes la je ne peut demander conseil au prêt du centre de formation car maintenant qu'il on été payez il ne répondes plus merci encore je vous tien aux courant

mimiangeoudemon a dit:
merci beaucoup je suis vos conseils et je me lance avec la game de Indigo merci encore heureusement que vous êtes la je ne peut demander conseil au prêt du centre de formation car maintenant qu'il on été payez il ne répondes plus merci encore je vous tien aux courant

Quel centre de formation?

Moi jai tjr un x white a vendre le pot et neuf si sa vs dis ;) mp moi
Je men sert pas et il prend la poussiere pour rien ....

Merci c'est gentille de penser a moi mais je viens de passer commande et on ma conseiller de prendre le Igloo White cream car il coule moins que le X White mais merci quand même vous êtes satisfaite des gels Indigo

Retour