Question tres bete sur chablon mais besoin de reponses !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Coucou

bon voila comme je disais je me pose une question tres bete !:boulet:

jai fait des recherches sur le forum mais jai pas trouvé...
je voulais savoir quand vous faites un rallongement de la plaque au chablon est ce que vous faites la french toujours au gel ou alors on peut poser dessus une capsule french ??

Re : Question tres bete sur chablon mais besoin de reponses !!

tu peut faire les 2 je pense !!attend l'avie des pro

oula
non je pense quil faut la faire au gel, la capusle ne tiendra jamais sur le gel, et la collle risque dabimer le gel,
je suis pas pro au niveau chablon mais je suis presque sur que cela ne tiendras pas!!!

moi perso je fais avec les 2 pour rallonger la plaque
j'ai fais un pas a pas la dessus
je regarde apres le lien et je te le met

SALUT
n'étant pas experte je pense que tu peux faire un rallongement puis mettre un tips.
mais attend quand même l'avis des pros!!!!!!
bonne soirée

haaa bein voila des reponses
houuuuu rapidos les filles
:)

voici le lien
en faite tu colle ton tips a la limite de ton ongle si c'est en french
si c'est un en v ou dramatic tu colle juste les coin et pose ton chablon en dessous
enfin tu verras sur le pas a pas,je suis une debutante aussi mais je fais chaque fois comme ça et ça va
ici

Moi je te dit NON, et quel interet de faire une rallonge au chablon pour poser une capsule dessus ? ? Bisous

Moi je te dit NON, et quel interet de faire une rallonge au chablon pour poser une capsule dessus ? ? Bisous

parce que la french au gel c'est pas tjs evident faire bien le sourire et tout c pour ca que je demande
bizz

Merci beaucoup pour vos reponses si rapides les filles :wink2:
et pour le rallongement vous utilisez un gel couvrant c'est ca genre le confort mask de onglerie?

oui celui de l'onglerie le comfort mask il est tres bien

Pour en revenir au fait que les capsules ne tiennent pas sur le gel ... j'ai la preuve que c'est faux ! J'ai les ongles assez court donc ce que je fais, je pose une capsule normale que je recouvre d'unicum (professionnal) je passe le bloc pour enlèver toutes les bosses ... et je colle une capsule french en triangle ! Je recouvre le tout de gel de construction et Ca tient !
C'est une autre technique pour faire croire que nos ongles sont très long

Pour en revenir au fait que les capsules ne tiennent pas sur le gel ... j'ai la preuve que c'est faux ! J'ai les ongles assez court donc ce que je fais, je pose une capsule normale que je recouvre d'unicum (professionnal) je passe le bloc pour enlèver toutes les bosses ... et je colle une capsule french en triangle ! Je recouvre le tout de gel de construction et Ca tient !

merci pour la technique :dsmile:

Cela me parait assez epais non ? capsule+gel+capsule+gel+finition

Les capsules tiennent moins bien mais tiennent malgres tout.Et pourquoi faire compliqué lorsque l'ont peu faire simple ?

Et si tu mettais qu'une seule capsule ?
Ca irais quand meme mieux non ?
Une pose normal quoi :wink2:
capsule + unikum et terminer

Non, ce n'est pas epais car le mask je le met en couche fine ... juste pour rendre l'ongle uniforme !
J'ai acheté des capsule french en U donc une pose "normale" n'est pas possible sur ongle court ! Je l'ai fait il y a 10 jours et cet ongle tient aussi bien que les autres ... on verra au bout d'un mois !

Retour