comment faire une pose naturel en gel

maeva24

C'est reparti....
bonsoir les filles,

et bien voilà tout est dit dans le titre!

je suppose qu'il faut un gel french spécial (moi j'ai le blanc épais de l'onglerie)
pouvez-vous me dire quel gel french me faut-il?:hmmm:
je m'en doute mais bon je préfère avoir un avis extérieur....lol:ayalou:

merci les filles

Re : comment faire une pose naturel en gel

mon gel french naturel, c du soft white. mais jlutilise casi jamais, pcq c a peine si on le voit... sorry peux pas trop t aider...

En faite tu fais come pourla french mais sans la french lol... C est a dire...base cnstruction finition :)

Il existe des gels french blanc " naturel "
Et tu fais ta pose normalement, tu change juste le gel french.

Ou alors si tu fais une pose complète avec capsule.
Tu lime ta démarcation, tu fais base, construction, finition sans french.
Et le bord de ta capsule fera office de french naturelle

Il existe des gels french blanc " naturel "
Et tu fais ta pose normalement, tu change juste le gel french.

Ou alors si tu fais une pose complète avec capsule.
Tu lime ta démarcation, tu fais base, construction, finition sans french.
Et le bord de ta capsule fera office de french naturelle

Merci cindou tjs là toi.....pour nous aider:happydance::happydance:
c vraiment gentill!!!

Merci pour votre aide les filles!!!!

:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

Sinon y'en a qui mélangent plusieurs gels différents pour fabriquer un gel naturel maison. Ca n'a pas l'air super facile. De plus attention à l'incompatibilité.

je ne comprend pas votre truc capsules sans french je suis désoler c'est impossible et moche on vois le sourire naturel de la cliente et chez moi qui ai les ongles couper droit mon sourire se retrouve droit de plus on voit en travers et si la cliente a un bord libre déjà et ne veut pas le limer on voit le différence entre sont naturel et le tips.

nous devenons l'unique distributeur d'une marque RYD nails, d'ici quelque mois la boutique sera en ligne sur notre site.
vous pourrez y trouver différents blanc du naturel à l'x-extra blanc.

Bien a vous

L’équipe de caprices de femmes www.capricesdefemmes.be

je ne comprend pas votre truc capsules sans french je suis désoler c'est impossible et moche on vois le sourire naturel de la cliente et chez moi qui ai les ongles couper droit mon sourire se retrouve droit de plus on voit en travers et si la cliente a un bord libre déjà et ne veut pas le limer on voit le différence entre sont naturel et le tips.

nous devenons l'unique distributeur d'une marque RYD nails, d'ici quelque mois la boutique sera en ligne sur notre site.
vous pourrez y trouver différents blanc du naturel à l'x-extra blanc.

Bien a vous

L’équipe de caprices de femmes www.capricesdefemmes.be

Heuuu et c'est comme ça que vous parlez à des futures clientes... C'est peut être moche pour vous mais les gouts et les couleurs ne sont pas universels que je sache...

roxane tu n'aurais pas un salon de coiffure par hasard a nivelles???,

Heuuu et c'est comme ça que vous parlez à des futures clientes... C'est peut être moche pour vous mais les gouts et les couleurs ne sont pas universels que je sache...

je ne parle pas ainsi a mes future clientes. ici c'est plus des pro qui parle puisqu'on cherche un blanc naturel et je dis que je ne comprend pas se truc car j'ai déjà essayer et voila le résultat que j'ai pour moi ça ne me conviens pas alors si j'oublie quelque chose je ne demande qu'a avoir le truc ou plus d'explication a ce sujet.

voila je ne suis pas contre la critique, mais il y a des facon aussi d'aborder les gens.

laetnails, non je n'ai pas de salon de coiffure sur Nivelles. et n'ai pas travailler dans un des salons moi j'etais sur buzet quand j'etais stagiaire.
je ne sais pas d'ou tu pourrais me connaitre? ne peut pas vraiment t'aider.

voila ce qu'est une pause naturelle a mon idée
la pose est de lolaaahhh, je l'ai trouvé sur son "blog", je la trouve tres reussie et tres naturelle, on dirait ses vrais ongles
le resultat depend peut etre de la forme initale des ongles de la cliente
c'est surement deconseillé sur une base trop courte

Pièces jointes

• 15610340.jpg
    15610340.jpg
    45.7 KB · Affichages: 134

j'aime bien la couleur du naturel mais tu vois par transparence le bord libre du dessous c'est ce que moi personnellement je n'aime pas et trouve moche et c'est cela que je cherche a faire disparaître si la clientes te laisse couper c'est ongles naturel ok on ne verra plus rien sinon le problème se passe a chaque fois. Mais sinon oui sa fait très naturel

non ce n'es pas toi alors dite les filles pose naturelle sur tips il faut quand meme raccourcir l'ongle pour coller le tips donc tu ne verra pas par transparence?
Tu ne lime pas court pour faire la pose du tips?
Je me trompe peu etre..Mais la j'ai un doute

je pense qu'il est obligatoire de limer les ongles a ras pour ce genre de pose... et c'est vrai que pour la repousse, ca doit se voir apr transparence..... mais j'en sais rien, j'en ai jamais fait, surtout que j'utilise pas de capsules :)

Pour la pose naturel si tu veux juste coller le tips, gel, ..., tu dois couper ou limer l'ongle naturel le plus court possible pour le pas le voir par transparence. Autrement au départ ca fait très naturel et je trouve cela pas mal du tout. De plus tout le gout sont dans la nature, et c'est la cliente qui est reine.

Retour