Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres belleamand850 a dit:Petite occupation de l’après midi je me suis faite une séance photo moi même. Donc mon bidou a 39 sa +3
amand850 a dit:Petite occupation de l’après midi je me suis faite une séance photo moi même. Donc mon bidou a 39 sa +3
WWaaa super belle!!! et bidou est bien descendu dis doncPetite occupation de l’après midi je me suis faite une séance photo moi même. Donc mon bidou a 39 sa +3
Mercitres belle
amand850 a dit:Petite occupation de l’après midi je me suis faite une séance photo moi même. Donc mon bidou a 39 sa +3
MerciT'es magnifique *-* !!
Hihi c'est pour très bientot![]()
Pas trop stresser par l'accouchement? J'ai hate de voir sa petite bouille a ton bibou *.*amand850 a dit:Mercij'espère tous les jours pour qu'il arrive j'en peut plus la lol
Non pas stresser mais plus qu'impatiente lolPas trop stresser par l'accouchement? J'ai hate de voir sa petite bouille a ton bibou *.*
Je te crois moi j'etais pareil puis quand je m'y attendais le moins up direction la mater![]()
Merci c'est très gentilT'es magnifique :-D
amand850 a dit:Merci c'est très gentil![]()
Gwenaa a dit:Coucou les filles ! Demain, 39 sa pour moi et en prévision un petit bébé !![]()
Gwenaa a dit:Coucou les filles ! Demain, 39 sa pour moi et en prévision un petit bébé !![]()
trop beau bidou ma belle!
Jessica8883 a dit:Trop
trop beau bidou ma belle!