déco dentelle

Lily_90

Éprouvée
coucou tout le monde, alors voila hier j'ai fait un remplissage sur une de mes clientes préférées (car très imaginative en déco et patiente) et donc voila ca a été un vrai cauchemar! j'ai mis 1h30 a faire ma pose normal avec une french en V et puis je suis passé a la déco, dentelle collé en biais sur la french et après les strass et j'en est eu pour 1h30. Le calvaire!! enfet premierement la colle ne collait pas, comble de la colle ce qui fait que sur certaine partie de la dentelle, ca a séché et comme ca n'a pas collé ca a durci en l'air donc! je sais pas si je suis clair mais il y avait donc environ 5mm de vide entr l'ongle et la dentelle!!alors la panique à bord et je n'avais jamais fait de pose en dentelle sur une cliente! et puis après avoir réfléchi calmement, j'ai remis une couche de gel et g tout limé, heureusement la dentelle ne s'est pas spécialement abimé et voilà le résultat!

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    45.7 KB · Affichages: 215
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    50.6 KB · Affichages: 471
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    30.7 KB · Affichages: 496
Re : déco dentelle

salut à toutes, étant débutante dans le stylisme d'ongle (il faut un début à tout) pourriez vous me dire en quoi consiste la déco dentelle et comment la fait on!!
merci d'avance!

tu achète ta dentelle, c'est de la vrai dentelle que tu peux trouver ds pa mal de couleur. tu decoupe un petit morceau tu met de la colle sur l'ongle puis colle la dentelle, ensuite tu remet de la colle. Quand c'est bien sec tu coup tout ce qui déborde au ciseau et tu continu ton déroulement.

tres jolie cette déco!! j'aime beaucoup tres bien réalisé moi j'aime bien le style dentelle c'est pas facile a réaliser et franchement ta déco est tres belle
par contre ton avatar il est flipant donc je reste pas sur ce post !!bye

Sympa ta déco, par contre moi j'aurai inclue ma dentelle dans le gel et non avec de la colle !?!

très chouette, faudra que j'essaie ;)!
mais j'aurais aussi mis la dentelle dans du gel, pas de la colle... j'arrive pas à faire ce que je veux avec la colle, elle sèche trop vite !!:doh:
Canon ton chaton, mais je préfère les poilus...:33-lol:

C' est trop beau, j' aime beaucoup et c' est super bien fait, bravo !!!!!!
Et le chaton, je le trouve trop mimi, j' adore les chat sans poils ;)
Et adultes, ils sont encore plus beau je trouve :)

et ben malgrer les difficulter moi j aime bcp j ai de la dentelle et toujours pas utiliser faudrais que je m y mette

Super pose !!!
Ton chat tu ne veux pas me le donner ??? MDR
Il est trop chou ! Bon je dévie du sujet posté alors j'arréte !!!
J'aimerais trop en avoir un comme le tiensen tout cas !!!! Comme s'apelle cette race je vais me renseigner pour les prix !!!! Ho non mon z'homme va péer un cabe !!!! MDR

tu achète ta dentelle, c'est de la vrai dentelle que tu peux trouver ds pa mal de couleur. tu decoupe un petit morceau tu met de la colle sur l'ongle puis colle la dentelle, ensuite tu remet de la colle. Quand c'est bien sec tu coup tout ce qui déborde au ciseau et tu continu ton déroulement.

Très belle pose Lily_90! :clap:
J'ai une petite question : pourquoi remettre encore de la colle après avoir collé la dentelle sur l'ongle?

OOO ma allysue t etait lo:youpi:j t adore ma coups
Tres belle deco j adore aussi lol sa me donne des idées
alors pour ta question ma allysue j ai une idée(j sais pas si c bon on vas voire si je retiens les lecons lol vous me corrigerer)je pense que la premiere fois que tu met de la colle c pour positionner et faire tenir ta dentelle le temp de la coupé peut etre et ensuite lorsque tu remet la colle par dessus c pour bien coller les bord par exemple qui serais un peu detaché et aire une sorte de petite barriere de construction(euh je raconte peut etre n importe quoi la):boulet:
et puis aussi adore ton mamtou il est trop mimi:youpi:

Attention à l'irrégalité de ton bord libre, sinon la déco est sympa ...

le chat me fais rire :laughing1:

Retour