Pose sur ongles crochus

Coucou megann

Bon boulot !!!car sur ongle crochu c est pas le top
Sur la photo je dirais tes // a revoir et y a un truc qui me gene sur 2 doigts genre comme si t avais oublié de limer tu vois ce que je veux dire ?
Arrggg ces photos hein lol
J aime beaucoup la couleur ca fait chic ;0)

Merci ticha :)
Oui les // à limer davantage :oops:
J'y arrive sur moi en plus grrr ça doit être l'heure qui tourne vite qui me stresse grr lol

Moi aussi j'ai adoré cette couleur, ça fait chic et classe, en soirée avec une robe noir ça doit faire top :)

A oui ? Pourtant c super simple je ferai un pas a pas ci tu veut
Ce serait gentil, l'idéal serait une vidéo pour bien voir le mouvement ... Tu serais adorable !
En plus, j'ai essayé avec mes nouveaux gels topnails alors quand tu vois les dégradés que michaela fait avec ... c'est que forcément ça vient de moi. :mad: :mad:

raaaa les ongles crochu je deteste ... c vraiment pas facile !! je trouve que c un peut large ... et le bomber un peut trop avancer ... et tu étais en rade d'huile lol ?

je suis assée d'accord avec toi.
les ongles crochus et les ongles qui rebiquent vers le haut en créant un creux entre la peau du dessous de l'ongle et ce dernier c'est sportif!!

Polina avait posté un superbe pas à pas de très bonne qualité en ce qui concerne le travail des ongles crochus, je met le lien:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/parlons-ongles-à-problemes-crochu.285718/

Alors ça jamais vu et je ne suis pas pressé de le voir lol :D
ben moi déjà vu et je peux te dire que c'est quelque chose, ceux sont les ongles de ma nièce, ils rebiquent comme pas possible, poussent vers le haut et sont curvés du coup pour les mettre en forme ils faut que je les raccourcissent un maximum et que je joue avec le chablon

Retour