Nai art Princesses ^^

ok, je me doutais que c'était le DK13 , c'est ceux que je veux commander mais je ne savais pas pour le numéro, en tous cas merci pour l'info:)

De rien ;) C'est vraiment un super pinceaux. J'utilise principalement celui ci et aussi le même en taille 2.

Superbe ! Tu as vraiment beaucoup de talent

Merci :)

super jolie !!! ça n'abime pas l'ongle de faire à la peinture ? je me suis toujours poser la question moi j'ai appris qu'au gel alors forcément j'ai des lacunes ;)

Merci. Là j'ai une pose en résine, mais sur ongles naturels je met toujours un vernis de base ;)

un enorme bravo!!!
c'est super réaliste!

Merci beaucoup :)

C'est super, combien de temps tu as mis ?

Merci, en tout j'ai du mettre 2h, en prenant mon temps devant la tv :D

Bonjour,
voilà pour ma galerie un petit NA sur le thème des princesses :)
Moi qui est 3 fils, ca me change des voitures, jeux et dessins animés de garçons ^^
Etant fan de disney j'ai donc voulu représenter Belle de La Belle et la Bête, et Tiana de La Princesse et la grenouille.

J'en profite pour vous demander un petit coup de pouce pour un concours, donc si ça vous dis de me donner un vote c'est la 4ème photo (roxane lebouteiller) ici: https://www.facebook.com/NailTechnicianCourses?sk=app_303561899745219&app_data=from-4bsje7
La pose est pas top mais c'est fait avec ma mauvaise main :/ Et la 3d de la main gauche looll

Merci, et n'hésitez a donner vos avis :)

Afficher la pièce jointe 604961 Afficher la pièce jointe 604962 Afficher la pièce jointe 604963 Afficher la pièce jointe 604964 Afficher la pièce jointe 604965 Afficher la pièce jointe 604966
Waouuuu moi j'adhère c'est super beau :-)

Sur le forum plasa disney, elles adoreraient voir très création Disney. Il y a une rubrique nail art
Fan de Disney j ai vue ta création Alice, ils sont très beau tes ongles

Retour