formation complète en gel uv et air brush

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion isys
  • Date de début Date de début

isys

Toute nouvelle
Salut, je souhaite m'instaler en tant qu'esthéticienne indépendante je recherche une formation complète en gel uv et airbrush connaissez vous des écoles? j'ai entendue parler de american nails mais la formation en gel uv m'à pas l'air complète ce qui veut dire que je serais obligé de là compléter par une autre formation et sa coûte cher:(

J'ai entendu parler de peggy sage, mais je trouve que leur vernis sont de mauvaise qualité, donc j'imagine les autres produits sa doit être la même, si possible j'aimerais apprendre avec des produits de qualité que je pourrait utiliser lors de mon activité.

J'ai aussi entendu parler de l'institut laugier qui à l'air pas mal, vous connaissez?

SVP aidez moi à choisir une bonne école sur paris car c'est une formation qui coûte cher en plus de l'achat du matériel et des produits, j'ai pas envie de me faire avoir:sad::sad3:, j'attend vos conseil avec impatience.
 
Re : formation complète en gel uv et air brush

tu cherches dans le 91 ou pas forcément??
 
Re : formation complète en gel uv et air brush

sur paris tu as professionails ou a partir d'avril de le centre Gabrielle Verdier qui va ouvrir
 
Re : formation complète en gel uv et air brush

Je demeure à ta disposition pour une formation gel uv combinée avec l'apprentissage de l'air-brush, biz
 
Re : formation complète en gel uv et air brush

euh si tu cherches un centre de formation y'a beautynails qui fait des formations assez completes
jte met le lien mais je sais pas si ils font air brush

[DLMURL="http://www.beautynails.com/ongles-americiains-manucure_m19.html"]BEAUTY NAILS ongles americains faux ongles manucure prothesie ongulaire et beaut des pieds[/DLMURL]
 
Re : formation complète en gel uv et air brush

Non, pas que dans le 91, mais en région parisienne

tu as un super centre , c chez hélies, elle est tout le temps complète les stagiaires se l'arache!! si tu trouve pas ces coordonnées dis le moi!!
 
Re : formation complète en gel uv et air brush

bonjour,
oui, chez "helies formation" à melun.
tu veux ses coordonnées?
 
Retour
Haut