Help les filles! habit qui dépasse des vestes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaMag
  • Date de début Date de début

MaMag

Membre récent
Hello les filles,

Comme l'indique le titre je suis tjrs embêtée car j ai de jolies jaquettes qui arrivent sous les fesses en laine ou autre assez ample que jaime porter avec des leggins. Mais le truc c est que c est l automne... Alors faut une veste. Ma petite veste en cuire arrive a hauteur de ceinture alors ca depasse et fais un peut moche je trouve ! Cest quoi l astuce ? Un balzer plus long ? Je ne veut pas non plus d un manteau.... Jaime le look street wear jaime aussi ce qui est chic faudrait plusieurs idees. Merci pour vos réponses !
Belle journée. :-)

Salut ;)
Je vois bien ce que tu veux dire, j'ai moi meme des pulls ou gilets qui descendent plus bas que ma veste en cuir par exemple ca fait pas joli ! j'ai pas de solution à part changer de veste pour en mettre une plus longue, ou enlever le gilet et mettre un pull qui arrive à hauteur de la veste ou manteau...

je voit pas ou est le problème les vestes en cuir style perfectos son très a la mode et que le pull ou la tunique dépasse c pas un problème on le porte toutes comme ça et si toi tu aime pas alors la seule solution c changer de veste , mais moi je trouve ça jolie

je voit pas ou est le problème les vestes en cuir style perfectos son très a la mode et que le pull ou la tunique dépasse c pas un problème on le porte toutes comme ça et si toi tu aime pas alors la seule solution c changer de veste , mais moi je trouve ça jolie
et moi aussi

Prends en une qui arrive carrément à la taille, tu sais tres courte, c'est la mode et c'est plutot joli. meme en jean, ça redevient tendance moi j'adore en tout cas !

Merci pour vos reponses ! :-). Alors oui jusqu a present j ai tjr fais avec sans que je trouve forcement horrible, mais en laissant la veste ouverte. Si on ferme ca fait un tas... Donc effectivement la la seule poasibilite, changer de veste. Mais cest typiquement pour ca que je deteste cette mi-saison. En hiver un gros manteau et le tour est joue.

Ce qui me derange cest vraiment selon la jaquette style grosse en laine tricotee qui sont a la mode ca fait tas avec une veste en plus mais cest pas suffisant un top et une jaquette a 9° le matin.

Je pense macheter une veste plus longue. J en ai vu des modèles vraiment pas mal pour mi-saison. Faut se couvrir hehe c est sexy les veste en jeans courte mais pas trop sexy le nez qui coule.... Je vais opter pour la solution veste plus longue je crois ^^. Merci encore Bon appétit les filles ! :-)

Merci pour vos reponses ! :). Alors oui jusqu a present j ai tjr fais avec sans que je trouve forcement horrible, mais en laissant la veste ouverte. Si on ferme ca fait un tas... Donc effectivement la la seule poasibilite, changer de veste. Mais cest typiquement pour ca que je deteste cette mi-saison. En hiver un gros manteau et le tour est joue.

Ce qui me derange cest vraiment selon la jaquette style grosse en laine tricotee qui sont a la mode ca fait tas avec une veste en plus mais cest pas suffisant un top et une jaquette a 9° le matin.

Je pense macheter une veste plus longue. J en ai vu des modèles vraiment pas mal pour mi-saison. Faut se couvrir hehe c est sexy les veste en jeans courte mais pas trop sexy le nez qui coule.... Je vais opter pour la solution veste plus longue je crois ^^. Merci encore Bon appétit les filles ! :)
met toi un foulard ou une grosse écharpe autour du cou, tu auras nettement moins froid,

Bonjour,
si c'est un gilet en effet évite les vestes courtes ça fait pas beau mais si c'est un pull ou même une tunique pas de problème tu peux mettre tes vestes courtes ;)

ah oui? moi j'ai toujours fait ça depuis le collège! lol
et enceinte je mettais des pulls loose avec perfecto et leggings bah j'étais au top! ^^

Hello les filles,

Comme l'indique le titre je suis tjrs embêtée car j ai de jolies jaquettes qui arrivent sous les fesses en laine ou autre assez ample que jaime porter avec des leggins. Mais le truc c est que c est l automne... Alors faut une veste. Ma petite veste en cuire arrive a hauteur de ceinture alors ca depasse et fais un peut moche je trouve ! Cest quoi l astuce ? Un balzer plus long ? Je ne veut pas non plus d un manteau.... Jaime le look street wear jaime aussi ce qui est chic faudrait plusieurs idees. Merci pour vos réponses !
Belle journée. :)
Salut,

Je trouve pas très beau quand ça dépasse, ça fait un peu "négliger".
Tu peux pas remonter ton pull ? essayer de le coincer ?
Moi mon gilet je le remonte on ne voit rien du tout !

Salut,

Je trouve pas très beau quand ça dépasse, ça fait un peu "négliger".
Tu peux pas remonter ton pull ? essayer de le coincer ?
Moi mon gilet je le remonte on ne voit rien du tout !

c'est une question de "prestance", sans vouloir me la péter je peux t'assurer que je ne fais pas négligé.

Retour