Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rocio a dit:Bonjour les fille, excuse moi de vous poser cet question ici , mais j'ai déjà poste deux question par rapporte au gel mais personne m'a répondu, je voudrais savoir quelle technique choisir entre gel et acrylique, présentement j.ai fait la résine poudre, et hier avec ma premier cliente officiel tout a été un désastre, je même dit a ma cliente de m'excuser et que j,allais rien charge pour mon travail, et je pense change du technique, conseille moi les fille, je suis vraiment déçue et décourage!!!
Bonjour les fille, excuse moi de vous poser cet question ici , mais j'ai déjà poste deux question par rapporte au gel mais personne m'a répondu, je voudrais savoir quelle technique choisir entre gel et acrylique, présentement j.ai fait la résine poudre, et hier avec ma premier cliente officiel tout a été un désastre, je même dit a ma cliente de m'excuser et que j,allais rien charge pour mon travail, et je pense change du technique, conseille moi les fille, je suis vraiment déçue et décourage!!!
Pas étonnant que personne n'ai répondu !!!!Bonjour les fille, excuse moi de vous poser cet question ici , mais j'ai déjà poste deux question par rapporte au gel mais personne m'a répondu, je voudrais savoir quelle technique choisir entre gel et acrylique, présentement j.ai fait la résine poudre, et hier avec ma premier cliente officiel tout a été un désastre, je même dit a ma cliente de m'excuser et que j,allais rien charge pour mon travail, et je pense change du technique, conseille moi les fille, je suis vraiment déçue et décourage!!!
Là c'est elle qui va plus répondre !!!!!! Trop comique !!!Sur une cliente directement ! mais pourquoi as-tu fait ça? tu es déjà à ton compte là?