comment avoir ce blond avec la marque majirel?

vles coiffeurs je n'ai plus du tout confiance.après avoir payé 140 euros pour mon dernier balayqge chez dessanges j'ai eu droit à un blond très clair avec des reflets oranges horribles.j'ai dù couvrir le masacre avec une coloration blond cendré du super marché pour corriger leur bêtise

je t'assures je n'ai pas confiance non plus et puis dessange pour moi c'est pas trop une reference pour moi ce sont les grandes chaines qui font au plus vite pour avoir plus de clients ( franc provost etc ) je ne generalise pas mais bon .. Après moi je prefere voir les grands coloristes plutot meme si c'est plus cher au moins ils savent ce qu'ils font et t'as le resultat que tu attends.

je me dis que si je le fais toute seule et que ça rate j'essaierai de trouver une solution surtout grace aux forums et en plus ça me coutera dix fois moins cher, quand la fille de dessanges m'a fait le balayage avec les reflets oranges j'étais tellement pas bien que la patronne m'a dit de revenir demain pour corriger cela, le lendemain je suis revenue et une autre coloriste s' est occupée de moi mais le résultat était presque pareil, pas d'amélioration.donc je suiis allée sur internet pour voir ce qui enlève les reflets orange et au fait il fallait mettre du cendré, j'ai pris la marque belle color blond cendré et j'ai réussi à enlever les reflets oranges en plus j'ai une couleur beaucoup plus belle que ce qu'elle m'a fait.

sur les forums il y'a aussi des professionelles qui répondent parfois et on peut avoir plusieurs avis, j'aimerai bien trouver un bon coloriste où j'habite mais comme j'habite une ville pas très grande il n'ya pas trop le choix et j'arrive pas à avoir des avis sur les coiffeurs de ma région sur internet donc je ne prend plus le risque de mettre 140 euros pour passer une autre couleur dessus.

ah je vois :/ je comprends ton choix, renseigne toi bien dans ce cas avant de te lancer. Moi même je veux cette couleur ( enfin un peu moins clair ). Sur cheveux vierges j'ai pensé colorer mes cheveux au 7.1 + 30volumes sur plusieurs mois ( temps de soin profond entre chaque ). Donc sans deco pr eviter le plus possible les degats.

j'ail'impression que sa couleur c'est plus doré que cendré et le 7, 1 je pense que c'est cendré.d'ailleurs j'ai vu dans le nuancier majirel qu'il y'a des blonds avec des reflets cendrés et dorés.je me demande ce que ça donne car parfois je me dis que le doré est plus lumineux et parfois je me dis que le cendré est plus naturel et classe.Bref, je ne sais plus cendré, doré, doré et cendré.c'est un vrai casse tête? qu'est ce qui plus joli et qui fait plus naturel surtout?

super merci bcp kabylie, juste une autre question comme ma couleur actuelle est cendré est ce que j'aurais le risque d'avoir des reflets verts comme le8.3 et le 9.3 ont des reflets dorés?j'ai lu que cendré et doré ça donne un reflet vert?
oui le cendré et le doré ça donne un reflet vert donc on sais pour eliminer le cendré tu peu utilser le 8.4 ou le9.4 mais pour avoir le doré dans ce cas ???JE ME RENSEIGNE

moi j etais de ta couleur enfin celle que tu souhaites et il faut que tu prennes du 8.3 + 9.3 ( 1 tube de chaque, tu fais moitié moitié ) au 30 volumes
tu auras une belle couleur doré clair comme jennifer laurence mais attention elle a un travail enorme de meches qui donne au final cette couleur

super sympas à vous les filles de me donner vos conseils.je vais suivre ton conseil bibi et je demanderai à la grossiste si je dois rajouter un peu de rouge pour neutraliser le cendré pour les mêches je laisse tomber c'est trop compliqué et je n'aime pas trop, déja si j'ai une couleur proche de celle de jennifer ça serait super.

Retour