Gel MOYRA qui ne chauffe pas

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour les foforettes.

Voilà je voudrais me lancer dans le test des gels MOYRA et vu que j'ai l'habitude de viscosité très fluide je pencherais pour le Medium Clear . Le soucis c'est que sur le site de Framenails il est marqué " ne chauffe pas" et ça me pose problème ( pas parce que j'aime que les clientes aient mal lol) mais c'est qu'à chaque fois que j'ai utilisé des gels qui ne chauffaient pas, j'ai toujours eu des problèmes de décollements , alors qu'avec d'autres qui chauffent, rien.

Quelqu'un pourrait m'apporter son témoignage sur ce gel.

Merci

Avec MOYRA, tu ne devrait pas avoir de decollement si tu le travaille bien avec le bon protocole.

C'est une très bonne marque.

Et niveau protocole je fais comme je fais actuellement :
-repousser les cuticules
-limer légèrement la surface de l'ongle
-bloc blanc / dépoussierer
-nail prep
-primer
-base
-(extension s'il y a besoin)/dégraisser et mise en forme
-(cover s'il y a besoin)
-french
-contruction / dégraisser et mise en forme
-finition?

coucou
je confirme il ne chauffe pas ou du moins peu si les ongles sont abimés ce qui est un peu le cas pour tout les memes
pas de soucis de decollement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu es interesse pour commander le code - 7% est toujours actualité mais sur le moyra france!
biz bonne soirée

coucou je confirme il ne chauffe pas ou du moins peu si les ongles sont abimés ce qui est un peu le cas pour tout les memes pas de soucis de decollement !!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu es interesse pour commander le code - 7% est toujours actualité mais sur le moyra france! biz bonne soirée

Avec quel code?

Et tu utilises quel gel?

Retour