ponceuse,gel et vernis semi-permanent de qualité ou puis-je trouver svp ???

Lylee83007

Nouveau Membre
Bonjour à toutes je suis Lylee, nouvelle sur ce forum qui m'a l'air bien intéressant , alors voila je sors d'une petite formation de 4 jours (je suis une toute petite débutante^^) j'ai donc travaillé avec la Marque NDED pour le gel et les produits ainsi qu'avec Nail EON pour le semi-permanent mais je ne connais pas vraiment la qualité alors pour moi forcément elle me semble bien j'aimerai connaitre vos avis puis si vous pouvez me conseiller des sites ou je peux commander (rapport qualité/prix), je suis également à la recherche d'une ponceuse à prix correct est ce que vous connaissez des endroits ou/et sites ou il y a des ponceuses a moins de 100€ en vous remerciant par avance je vous souhaites à toutes de passer une très bonne après midi bisous !!!

Coucou tu as essayé une petite recherche sur le net ? Car il y a plein de sites qui vendent des ponceuse.
Et sinon, tu as plein de posts sur le forum avec les avis sur les différentes marques.
NDED est pas mal mais il y a beaucoup mieux

coucou oui alors on m'a parlé de nailangel, onglerieb, américan nail's un site ou il y a plusieurs marque après pour les ponceuses j'ai vu sur le site nailangel malheureusement rupture de stock :( en tout cas merci de ta réponse =)

Pour le vp, les noms que tu entendras le plus souvent sont shellac, gelish et gel'in!

Au niveau du gel, il y a beaucoup de marques: flynails, ibd, reformA, indigo, perfectnails... Certains vendent des kits en petites doses pour tester et te faire une idée.

Pour la ponceuse, ça dépend de l'utilisation que tu vas en faire.

Oui c'est vrai. Néanmoins quand on est fournisseur on fait en sorte de disposer de produits de qualité et avec PROGEL c'est réellement le cas :) Testez le et vous devriez être enchantée.

Alors un peu de pédagogie, si vous ne connaissez pas. Il s'agît d'une marque américaine SUPERNAIL et la gamme de vernis semi-permanent est PROGEL. Vous disposez d'un choix de plus de 90 couleurs. La tenue est excellente et avec une jolie brillance. Un petit lien afin de mieux vous rendre compte. Et pour commander, vous avez notre site :)
http://www.supernailprofessional.com/about

Bonjour je vend mes venis semi permanent de beauty nails
degraissant, base, vernis blanc pour french , vernis hot summer , et top gloss servis 2/3 fois
contacter moi ;)

Merci de vos réponses :-) j'ai regardé sur le site Progel je vais faire un teste voir un peu il y a plein de jolies couleurs en tout cas , je vous tiens au courant le plus vite possible, après pour la ponceuse vu que je débute elle me servirait juste à désépaissir le gel pour les remplissages je préfère commencer doucement car je ne suis pas une pro ^^ merci de vos messages c'est cool je prends en note vos conseils merci a très bientôt :-)

Pour débuter, tu as le kit PROGEL vernis semi-permanent avec 6 couleurs, le superbond, la base et le top coat à 99HHT + 1 marguerite et 1 DVD
Bonne soirée les filles :)

Bonsoir à vous tous juste un petit message pour vous informez que je viens de passer ma commande sur les vernis semi-permanent de la marque PROGEL, je l'attend avec impatience et je vous tiens au courant au plus vite j'ai commandé : la base, le top coat + une couleur(bronze medal) et le superbonder on va essayé ;-) bisous et bonne soirée =)

Retour