les bébés de 2013

Hello les filles

Alors comment cava en ce dimanche frisquet?

Moi j'ai fais ma brocante je me suis bien gelée, j'ai bien vendu mais heureusement que mon papa m avait donné des antiquités hihiiii (c est un revendeur) sinon j aurais pas fait une grosse cagnotte, mais je me suis debarassée de pas mal d habits.

Bonne soirée à toute ce soir je paye un kebab à mon mari avec toute ma fortune mdrrr

Lénail's a dit:
Hello les filles

Alors comment cava en ce dimanche frisquet?

Moi j'ai fais ma brocante je me suis bien gelée, j'ai bien vendu mais heureusement que mon papa m avait donné des antiquités hihiiii (c est un revendeur) sinon j aurais pas fait une grosse cagnotte, mais je me suis debarassée de pas mal d habits.

Bonne soirée à toute ce soir je paye un kebab à mon mari avec toute ma fortune mdrrr

Coucou ba ici tout va bien à part un fois de canard c'est dur dur mais ça caille!
C'est top si tu as pu vendre pas mal de vêtements c'est une bonne chose.
Bon kebab avec la cagnotte de la brocante lool :)

Rélie a dit:
Alelouya lool enfin parce que ya 6 ans on m'avait dit non pour couleur et mèches du coup j'été rester dessus
on ma jamais rien dis moi puis en même temps je serais pas rester 9 mois avec des racines j'vous assure comme je suis pas rester 9 mois sans jambon mdrrr paaaaaas biiiiiiien même indigne !!

Jessica8883 a dit:
J étais tres blonde petite mais là j ai les Cheveux châtains fonces donc des que j'ai des racines on voit Bien! C'est pour ç qu il faut que j aille absolument faire mes mèches! Ah mais c est clair on est inégaux face a ça! J en ai bien plus que mon mari qui a 30ans! Bon perso je m en fous avec les moyens qu on a maintenant! Avant on faisait les couleurs pour ça mais maintenant on en fait même dans cheveux gris lol
tu es pas châtain foncé ma belle je dirais plus que tu es blond foncé moi

Rélie a dit:
j'avoue moi je m'attache beaucoup les cheveux pour bien les cacher lool mais bon moins on les voient mieux c'est lool mais le jour ou j'en aurai trop je colorerai plus je laisserai ou ferai tout blanc :)
roooo moi j'attache presque jamais je fais mon brushing tout les 2 jours si si Lina me regarde faire mdr elle admire et dis rien par contre j'ai bien besoin de les couper mais j'ai une épaisseur de cheveux je vous explique pas vous seriez jalouse lol

Rélie a dit:
Ouais au bout d'un moment c'est trop la ruine de colorer tout le temps quand y'en a vraiment trop, ma mère elle y va toutes les 3/4 semaines c'est horrible donc je prefère encore rester blanche lool Ah oui nous on les voient et bien même mdr!!
tu as pas la possibilité d'aller chez le grossiste prendre ta couleur et ton oxydant pour faire ta couleur toi même ?

barbie-de-lux3 a dit:
roooo moi j'attache presque jamais je fais mon brushing tout les 2 jours si si Lina me regarde faire mdr elle admire et dis rien par contre j'ai bien besoin de les couper mais j'ai une épaisseur de cheveux je vous explique pas vous seriez jalouse lol

Moi j'ai le flemme du brushing régulier lool et pour l'épaisseur j'en ai une bonne et j'aime pas lool

Rélie a dit:
Moi j'ai le flemme du brushing régulier lool et pour l'épaisseur j'en ai une bonne et j'aime pas lool
je sais ce que c'est pour sécher mes cheveux même en profondeur il me faut 30 minutes j'en ai pleiiiiin puis on m'avais dis après la naissance tu va les perdre mais que dalle il reste bien accrocher lol

barbie-de-lux3 a dit:
je sais ce que c'est pour sécher mes cheveux même en profondeur il me faut 30 minutes j'en ai pleiiiiin puis on m'avais dis après la naissance tu va les perdre mais que dalle il reste bien accrocher lol

J'en ai toujours beaucoup perdu alors ça changera rien si j'en perd.lol en tout cas suis motivée pour y aller ce matin :)

Hello les girls ^^
Ben moi je les perds mes cheveux :( deja avant grossesse y a que pdt ke ct top..
Sinon y a 2j Elina a dormi 6h de suite la nuit me suis dit : chouette c bien parti
Ben kedal cette nuit elle a dormi 3h reveillé 2h puis redormi 1h -_- et rien de tte la matiné j espere kel va me faire une bonne sieste paske g les yeux ki se ferme tout seul lol
Elle ma fait un de ces caca degeu pire ke fukushima! Du nombril au genou!! Je vais deja de la changer (body pull et pantalon) car elle venait de faire un pipi ki a deborder -_- pourtant je lui change souvent c couches
Sinon pour mon mal de tete ki dure depuis 11semaines je pense ke c du a ma vu ki a du encore baissé je suis tout le temps en train de plissé des yeux -_-
Bon aprem!

Coucou les filles

Ici cava tout doux ça caille.
Lena fait ses dents elle a du mal à dormir car son nez très pris elle arrive pas à respirer.
Ayline va bien elle mange et dort. Des fois le soir elle a des coliques mais rien de méchant.

Et moi un gros envie de changement de look

Khaleesi88 a dit:
Hello les girls ^^
Ben moi je les perds mes cheveux :( deja avant grossesse y a que pdt ke ct top..
Sinon y a 2j Elina a dormi 6h de suite la nuit me suis dit : chouette c bien parti
Ben kedal cette nuit elle a dormi 3h reveillé 2h puis redormi 1h -_- et rien de tte la matiné j espere kel va me faire une bonne sieste paske g les yeux ki se ferme tout seul lol
Elle ma fait un de ces caca degeu pire ke fukushima! Du nombril au genou!! Je vais deja de la changer (body pull et pantalon) car elle venait de faire un pipi ki a deborder -_- pourtant je lui change souvent c couches
Sinon pour mon mal de tete ki dure depuis 11semaines je pense ke c du a ma vu ki a du encore baissé je suis tout le temps en train de plissé des yeux -_-
Bon aprem!

Consulte pour tes yeux reste pas avec cette douleur c'est horrible.
Par contre dsl mais le caca pire que fukushima c'est trop fort lool j'en rigole toute seule!! Mais ça devait être horrible dire que je replonge bientôt dedans je suis folle je crois lol. Et je croise les doigts pour que ce soit une bonne nuit pour ta puce et pour toi

Rélie a dit:
Consulte pour tes yeux reste pas avec cette douleur c'est horrible.
Par contre dsl mais le caca pire que fukushima c'est trop fort lool j'en rigole toute seule!! Mais ça devait être horrible dire que je replonge bientôt dedans je suis folle je crois lol. Et je croise les doigts pour que ce soit une bonne nuit pour ta puce et pour toi

Hihi XD
Oui j ai rdv le 29 octobre c est chiant ces lunettes -_- j en porte depuis l age de 4 ans et mnt a 25 ans ma vue est tj pas stabilisée..
Pour ce caca heureusement que mon homme etait la pour m aider elle en avait partout vu qu elle bougeait tout le temps, direct sous la douche! XD amuse toi bien!
Ben pour la nuit pas vrt -_- elle me fait jamais les meme heures

Retour