Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est un boudin
je pense qu'elle parle du rajout à 3 grosse méche qu'elle met au dessusheu ! je ne sais pas, je ne la connais pas et cela ne me regarde pas, je parle simplement de lacomposition de la coiffure
vi ,je sais, angel, soit avec un liseur ou boucleur, soit, elle introduit un bigoudi, puis aprés tenu par une épingle, et laque bien surje pense qu'elle parle du rajout à 3 grosse méche qu'elle met au dessuslol parce qu’elle parle du truc avec lequel elle fait les boucles pas du chignon de support mon tit bout de choux
![]()
mdr nan c'est le nom du truc a trois méche qu'elle veut savoir chui plier tu me régalevi ,je sais, angel, soit avec un liseur ou boucleur, soit, elle introduit un bigoudi, puis aprés tenu par une épingle, et laque bien sur

c est lundi, suis nazeeeeeeee, je sors d ailleurs, je suis déjà dehorsmdr nan c'est le nom du truc a trois méche qu'elle veut savoir chui plier tu me régale![]()
ptdr t'es balaise le lundi ouh pitin trop puissante ma titebout lol c'est pas grave c'est un secret personne na rien vuec est lundi, suis nazeeeeeeee, je sors d ailleurs, je suis déjà dehors
bon, tu me diras cette coiffure, moi je la fais a ma façon......le vendredi, et pas besoin de nom "a la mord moi le," grrrrrrrr, bisous angel

suis balaise tous les jours, mouaaaaaaaaa, mais c est vrai tu as raison, le lundi, tronche a l envers, mouaaaaaaaaaa, tant que je te fais pas pleurée, hein ! allooooooooooooooooooooooooooptdr t'es balaise le lundi ouh pitin trop puissante ma titebout lol c'est pas grave c'est un secret personne na rien vue![]()
c ca mdrmdr nan c'est le nom du truc a trois méche qu'elle veut savoir chui plier tu me régale![]()