question aux esthéticiennes à domicile

ma politique : ne jamais vendre un produit non testé sur un client. Ainsi vous voyez de suite si le client a une réaction.
Je lis votre conversation en sous-marin ^^
Tu as du courage Soinduvisage pour t'être lancer tout seul surtout dans la vente à particulier à domicile, je trouve que c'est un domaine beaucoup plus difficile que la parfumerie, on rentre vraiment dans l’intimité des gens, et apparemment ça marche bien.
Tu as fait quoi avant de te lancer ? Tu as fait de l'esthétique ?
Bonne continuation surtout ;)

oui ecole superieur pas mal de stages en parfumeries, vdi ... je travaille également avec les professionnels (je peux pratiquer des tarifs pros, sans ouverture de compte).

Donc tu as un CAP, BP ou BTS alors ?
Il y a très peu d'écoles qui prennent des hommes pour l'esthétique... C'est bien dommage quand on voit les prouesses que certains font en coiffure ou en maquillage par exemple (dans des domaines dits de "filles") c'est des talents perdus

effectivement j'ai eu du mal a trouver une école, mais j'ai trouvé.
Je viens de lire la conversation , je suis vraiment curieuse de savoir quel diplôme d esthétique tu as passe , soin du visage ? Je tiens un blog pour les esthéticiennes a domicile et je serais contente de pouvoir orienter les hommes qui voudraient faire ce métier vers l école qui t a accepté . L esthétique étant un monde féminin , je trouve dommage que les hommes rencontrent autant de difficulté qu une femme a devenir maçon ! Si tu peux nous éclairer sur ton diplôme et l école ça serait bien. :)

Il faut savoir vendre qu'on soit en soins ou non... Si on utilise ses produits pour soit, si on aime ses produits, on en parle alors naturellement et naturellement vous ferez de la vente. Un institut meurt aujourd'hui s'il ne fait pas de vente et idem pour les filles a domicile. La vente fait partie du métier :) il suffit de trouver la marque qui nous correspond et on aura envie de faire partager nos trouvailles a nos clientes naturellement.

Je viens de lire la conversation , je suis vraiment curieuse de savoir quel diplôme d esthétique tu as passe , soin du visage ? Je tiens un blog pour les esthéticiennes a domicile et je serais contente de pouvoir orienter les hommes qui voudraient faire ce métier vers l école qui t a accepté . L esthétique étant un monde féminin , je trouve dommage que les hommes rencontrent autant de difficulté qu une femme a devenir maçon ! Si tu peux nous éclairer sur ton diplôme et l école ça serait bien. :)

bonjour,

il s'agissait d'un cap accéléré en 1an car j'avais passé un bac littéraire. Je ne citerai pas l'école.

bonjour,

Je lis souvent que vous faites surtout des épilations et pas beaucoup de soins visage.
Mais est ce que vous arrivez à vendre vos produits sans forcément faire des soins visage ?
Merci
je reviens la question de base , je suis esthéticienne à domicile effectivement on fait plus d’épilation que de soin visage , ce qui ne m’empêche pas de vendre j'ai des clientes très fidèle en épil pour leur donner envie de tester un soin du visage et par la suite acheter je leur offre un pochon avec des échantillons et leur propose de faire un soin express beauté à 15 € est là sa fonctionne mais cliente qui fessait que des epil devienne aussi des clientes soin. et echéte un produit de temps en temps!!

Retour