Oh ma belle! Je viens de me lever et j allais t envoyer un texto pour vérifier que tout allai bien et que tu avais pas accouche car on te voyait plus mais il était 23h30 donc j ai décidé d attendre ce matin et la me suis dis a tout hasard je vais quand même vérifier qu elle a pas poste. Courage ma belle et tu sais apparemment y a beau avoir des sois disant méthodesCoucou les filles j'espère que vous allez toutes bien, dsl jsuis pas trop présente ces derniers jours mais le moral ni est pas un peu comme Amand, du coup jveux pas plomber le poste non plus. Mais je vous li tous les jours
J'en voie plus la fin, la dernière vrai contraction que j'ai eu ct dans la nuit de dimanche a lundi, depuis c'est le calme plat et c'est pas faute de m'activer depuis vendredi dernier. JVeUX AVOIR DES CONTRACTIONS, JvEUX AVOIR MAL !!!!! Du coup je fait que pleuré et ça me plombe, en plus je croix que j'ai une vergeture qui apparait sur le ventre et ça me rend malade
Voila ct mon ptit coup de mou !
Sinon félicitation a vic et bienvenue à heyline, on attend de nouvelles et une photo
Jvous fait des bisous à toutes![]()
Pour soi disant accélérer mais au final comme tu le constate c est bb qui décidé au final! C est juste qu il est pas encore prêt pour la grande rencontre mais la ce n est plus qu une question de jours! Et pour ta vergeture suis sûre que tu restes magnifique et bébé te la fera vite oublier. Bisous a toi