bebe automne hiver 2013

vous savez quoi les filles, mon fils est un amour!!!!
ce matin j'étendais le linge il vient et me dit "maman, je peux avoir l'alpirateu y'a de la poussière dans ma chambre"
"euuuh oui Léo, tiens"
et la mon petit bonhomme passe l'aspirateur dans sa chmabre mais trop bien!!! sous l'armoire sous son lit sous le lit de bébé!!!!
et la il me dit "attend je vas nettoyer tout la maison" et le voilà a faire ma sdb et ma chambre!!!!

un fils en or que j'ai!!!!

Jessica8883 a dit:
C est clair que je pense que le mercredi matin c est mieux que le samedi... Mais bon dans leur histoire y a quand même certaines absurdité enfin bon niveau horaire au quotidien y a des parents ça va bien les embêter!!! Oui si je fais pas mon petit dodo la je ferai pendant le monito de toute manière c est systématique ( enfin le jour j ça m étonne que je fasses petit dodo durant le monito mdr ou alors c est parce que j aurais déjà eu la peri) pour le lit je t embête hein?! Si tu y es allée doucement c est bien. Pour la chambre du grand j imagine.... Et avec l adolescence après ça va pas en s arrangeant chez certains lol

Perso le mercredi matin j'aime pas du tout, arriver jeudi ou vendredi les ptits sont h.s :-/
Mon grand a connu l'ecole le smedi matin c'etait mieux car il y avait la coupure du mercredi

Apres ds les 2 cas c'est pas pratique quand on bosse!
Et pour les gosses qui restent du clae le matin jusqu'a la garderie du.soir c'est enorme le nombre d'heure ou ils sont a l'ecole :-/

Puis l'heure gratuite de 15h45 a 16h30 pleins de parents en profite malgre qu'ils bossent pas et penses pas a leur gosse pour qui ca fait de longue journee :-/

Apres c'est que mon avis ;-)

wowie a dit:
ce matin j'étendais le linge il vient et me dit "maman, je peux avoir l'alpirateu y'a de la poussière dans ma chambre"
"euuuh oui Léo, tiens"
et la mon petit bonhomme passe l'aspirateur dans sa chmabre mais trop bien!!! sous l'armoire sous son lit sous le lit de bébé!!!!
et la il me dit "attend je vas nettoyer tout la maison" et le voilà a faire ma sdb et ma chambre!!!!

Wwwaaaa!!! J'aimerai que le miens fasse pareil lool. Bon il mets la table et debarasse c'est pas mal lool.
C'est vraiment un ange, mais tous les Léo que je connais sont comme ça :)

wowie a dit:
vous savez quoi les filles, mon fils est un amour!!!! ce matin j'étendais le linge il vient et me dit "maman, je peux avoir l'alpirateu y'a de la poussière dans ma chambre" "euuuh oui Léo, tiens" et la mon petit bonhomme passe l'aspirateur dans sa chmabre mais trop bien!!! sous l'armoire sous son lit sous le lit de bébé!!!! et la il me dit "attend je vas nettoyer tout la maison" et le voilà a faire ma sdb et ma chambre!!!! un fils en or que j'ai!!!!
il est trop mignon tu as de la chance

wowie a dit:
"euuuh oui Léo, tiens"

Oh trop adorable ton petit Leo :-) Il voulait aider maman c trop gentil !!

dis donc tes nuits sont courte :( , si t'es comme moi en plus t'es dans le lit et t'enrage de voir les heures défilé!! la sophro sa maide vachement, quand j'arrive pas a dormir je me fais une micro séance et hop dodo! ils vont de faire quoi a ton rdv?
Comme d hab pipi dans le pot pour voir le nombre de croix! Monito 45min après prise de tension toutes les 5 min et vérifications de œdèmes! Bon la j avais eu rdv du 9ème mois vendredi donc je pense pas que la haut ils m examinent le col aujourd'hui! Ah et surtout ils vérifient mes œdèmes! Et ils me donnent rdv pour semaine prochaine lol! Oh oui tu enrages de pas
Pouvoir dormir grrrr en plus ces temps suis très fatiguée me couche plus tôt et m'endors mais la j étais épuisée et pourtant rien a faire!

Rélie a dit:
Ah merdouille ca :/ et ton généraliste peut rien faire? je sais que certains savent faire quelques manips

Oui le miens fait , il a une formation d'osthéo! Heureusement car parfois il me remet en place toutes les 1-2 semaines :-/

Rélie a dit:
Moi je sais pas du tout comment ca se passe, je demanderai le 22 a mon 1er cours de prépa car c'est mieux que les hommes puissent assister et faire au moins 1 bain et 1 fois les soins sinon ils ont du mal a avoir els bons gestes

Oui demande, justement on me l'avais expliqué au cours de prepa

Bon Ben j'ai eu une sage femme au tel et elle préfère que je fasse un monito cette aprèm vu qu'il bouge presque pu elle la dit même si le Doppler je l'entend vaut mieux vérifier que toutes ses contractions le fatigue pas donc elle ma dit d'appeler celle de mon village et si elle peut pas venir aujourd'hui venir directement a la maternite de pas attendre demain ... Donc la jappel la sage femme du village et je vous tiens au courant

Comme d hab pipi dans le pot pour voir le nombre de croix! Monito 45min après prise de tension toutes les 5 min et vérifications de œdèmes! Bon la j avais eu rdv du 9ème mois vendredi donc je pense pas que la haut ils m examinent le col aujourd'hui! Ah et surtout ils vérifient mes œdèmes! Et ils me donnent rdv pour semaine prochaine lol! Oh oui tu enrages de pas
Pouvoir dormir grrrr en plus ces temps suis très fatiguée me couche plus tôt et m'endors mais la j étais épuisée et pourtant rien a faire!

sa te soule pas trop tout ces suivis a force?

wowie a dit:
"euuuh oui Léo, tiens"

Oooo trop chou :-D
Il a quel age ???

Mm mon grand de 13 ans fait pas ca sniff sniff :-( lol

amand850 a dit:
Bon Ben j'ai eu une sage femme au tel et elle préfère que je fasse un monito cette aprèm vu qu'il bouge presque pu elle la dit même si le Doppler je l'entend vaut mieux vérifier que toutes ses contractions le fatigue pas donc elle ma dit d'appeler celle de mon village et si elle peut pas venir aujourd'hui venir directement a la maternite de pas attendre demain ... Donc la jappel la sage femme du village et je vous tiens au courant

Esperons que tout aille bien pr bebe Liam. On attend de tes nouvelles :-)

amand850 a dit:

Aaaa tres bonne idee ca, surtout qu'a ce stade il doit plus trop avoir de place, puis tu as eu pas mal de contrax, j'espere qu'elle va te regarder si ton col a bouger

On croise les doigts ;-)

tu as bien fais d'appeler! tiens nous au jus

Retour