Mababy0331
Mama Syca
wowie a dit:allergie a quoi?
Il a heritait de mes allergies :-( acariens, pollens, graminé et je sais pas quoi, faut qu'on fasse les test chez l'allergologue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:allergie a quoi?
wowie a dit:bientot 4ans!!
wowie a dit:vous savez quoi les filles, mon fils est un amour!!!! ce matin j'étendais le linge il vient et me dit "maman, je peux avoir l'alpirateu y'a de la poussière dans ma chambre" "euuuh oui Léo, tiens" et la mon petit bonhomme passe l'aspirateur dans sa chmabre mais trop bien!!! sous l'armoire sous son lit sous le lit de bébé!!!! et la il me dit "attend je vas nettoyer tout la maison" et le voilà a faire ma sdb et ma chambre!!!! un fils en or que j'ai!!!!
ah oui avec la video sa iras mieux XDRegarde quoi ??? Lol
Il a heritait de mes allergies :-( acariens, pollens, graminé et je sais pas quoi, faut qu'on fasse les test chez l'allergologue
wowie a dit:ah oui avec la video sa iras mieux XD
YouTube Video
wowie a dit:acarien et graminé pouah!!! la poisse!!! mon frère c'est fais sensibiliser sa a durer 1an mais sa lui a chenger la vie!
amand850 a dit:Bon Ben j'ai eu une sage femme au tel et elle préfère que je fasse un monito cette aprèm vu qu'il bouge presque pu elle la dit même si le Doppler je l'entend vaut mieux vérifier que toutes ses contractions le fatigue pas donc elle ma dit d'appeler celle de mon village et si elle peut pas venir aujourd'hui venir directement a la maternite de pas attendre demain ... Donc la jappel la sage femme du village et je vous tiens au courant
Rélie a dit:Le prélèvement pour le streptocoque vous l'avez toutes eu? C'est quand qu'ils donnent ça??
Mariie76 a dit:J'ai l'ordonnance pour le faire, 1 mois avant DPA donc le 28 octobre.
Tu l'as pas eu à ta consult du 8eme mois ?!
Non elle m'en a pas parler... jai mon dernier RDV le 7 novembre elle me le donnera peut être la mais si on me déclenche c'est eux qui vont le faire? Car j'ai RDV puis écho de contrôle donc je sais même pas si je rentrerai chez moi lool
wowie a dit:c'est long et chiant! il y allait toutes les semaines, mais il fais plus de grosse crise d'asthme depuis
Mater la sage femme peut pas aujourd'hui et préfère elle aussi que j'aille a la mater donc mon chéri c'est arranger avec le boulot et on est sur la route je vous tiens au courantAlors? Mater ou sf!? Tiens nous au courant!! Et tu as bien fait d'appeler
Mariie76 a dit:Ah! Et tu as vu l'anesthesiste? Sinon ca peut etre lui/elle qui te le prescrit. Chez nous faut avoir les resultats pour le RDV du 9eme mois. Ca doit etre different chez toi alors !
amand850 a dit:Mater la sage femme peut pas aujourd'hui et préfère elle aussi que j'aille a la mater donc mon chéri c'est arranger avec le boulot et on est sur la route je vous tiens au courant
amand850 a dit:Mater la sage femme peut pas aujourd'hui et préfère elle aussi que j'aille a la mater donc mon chéri c'est arranger avec le boulot et on est sur la route je vous tiens au courant