Pages Jaunes : oui ou non ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steph
  • Date de début Date de début

Steph

Expérimentée
Bonjour,

j'ai été démarchée par les Pages Jaunes pour être référencée en tant que prothésiste ongulaire sur 2 départements. Je me demande si ça vaut vraiment le coup, compte tenu du prix.
Actuellement, notre pub se fait via des leaflets distribués par nos soins, par notre site internet et surtout par le bouche à oreilles.
Y en a-t-il parmi vous qui se sont référencés pages jaunes ? cela vaut-il le coup ? y a t-il eu des retombées ?
Merci d'avance pour vos réponses
Biz à tous

Re : Pages Jaunes : oui ou non ?

coucou, est tu sure que ce soit bien les pages jaunes ? parce qu'il existe énormément d'arnaques aux annuaires professionnels, ils te font payer (très cher) pour être soit disant mise en avant dans un annuaire pro bidon , ils sont bien rodés, ils ont même des exemplaires de leur annuaires !
avant de faire quoi que ce soit avec ces démarcheurs, prends l'annuaire des pages jaunes de ta région et contacte les pages jaunes par le biais du n° que tu trouvera dessus

attention, ils y a des arnaques de ce genre, pas d'interets a le faire, deplus ca coute

je confirme il existe pleins d'arnaques et c'est pas exactement les pages jaunes par contre si c'est vraiment les pages jaunes je pense que cela vaut le coup car tous les commerçants autour de moi ont vu multiplier leur chiffre d'affaires grâce aux pages jaunes (combien ils te demandent ?)

mais pour savoir si c'est vraiment les pages jaunes, le seul moyen c'est de les contacter par le biais de l'annuaire des pages jaunes ou le site des pages jaunes

coucou moi je suis sur les pages jaunes, lorsque je fais mes statistiques 1/4 de mes clientes mon trouvé sur les pages jaunes c'est plutot pas mal, ensuite 2/4 bouches à oreilles et carte de visite dans les magasin et le reste c'est site internet, distribution boite aux lettres, pub sur ma voiture... voila si ca peux t'aider pour 1 an si je ne me trompe pas j'ai payé 3 fois 90€ environ, si mes souvenirs sont bon

Bon je viens de vérifier : la nana m'a envoyé un devis, et les docs sont tous à en-tête pages jaunes, avec tout le bla-bla habituel.
Pour un référencement sur 2 départements, avec nom de la sté (pff évidemment !!:cmshadow:), les 2 N° de tél et le site internet, elle me prend 210 € TTC pour 1 an (la première année, si j'ai bien compris, car je bénéficie d'une ristourne "jeunes créateurs"). Bon, je pense que je vais le tenter, en essayant de négocier un peu le prix
Merci à toutes
Stéph

etant egalement à mon compte autre que les ongles, je doute qu cela soit un plus , rien ne vaut le bouche à oreille.
a choisir je preferais faire une pub temporaire sur un journal ou bien un slid, plus de retombé

astuce ragarde voir sur le net page jaune si on te trouve sur les pages jaunes, si c'est le cas , alors tu va foutre ton argent en l'air

Moi je pense que c'est plutot indispensable, dès l'ouverture de ton salon peut etre pas car ca coute super cher, mais une fois que tu as un nom alors il faut vraiment le faire.
Il y a beaucoup d'impactes avec les pagesjaunes.fr.
Je l'ai fait meme si je ne suis pas encore connut mais tant pis c'est fait au moins quand les personnes chercheront dans manucure je serais là!

Bon, ben y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis !! Finalement, je lui ai dit non... je crois que vous avez raison; on s'en sort plutôt bien sans jusqu'à présent, donc ça devrait continuer !!
Biz et merci

:oneko:Pour certaines clientes, le fait que tu soit dans les pages jaunes les rassurent, tu fais plus professionnelle.

210 €/l'an, ça calme ... A savoir vraiment si tu rentres dans tes frais.

17.50 €/ mois, je pense que c'est jouable

non meme pas, des lignes en noires tout simple, j'avais trop les boules de payer ca, mais bon je l'ai fait passer dans mon pret d'investissement alors ca fait moins lourd

210 € je suis partante

1200 € c'est abusé quand même, juste pour une annonce sans tralala

Retour