avant/après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sdd
  • Date de début Date de début

sdd

Membre Actif
Bonjour tous le monde
Alors toujours entrainement: avant= repousse de 4 semaines
après= gel cover willa ,constru reforma et mse pour la french, déco aquarelle
Qu'en pensez vous?
nelly 001.JPG nelly 002.JPG nelly 004.JPG

En fait j'avais fait une formation en 2011 pour pratiquer sur moi et ensuite ( la vie à fait que...) j'avais tout stoppé :(et là ça fait environ 6 mois que je m'y remet à fond et je lacherai plus :)

Et oui entrainement, il y a encore pas mal de défauts (forma pas tot à fait pareil partout, le pouce es resté épais, ... et je met trop longtemps à limer mon anciene pose) mais ça vient...;)

Hello,
C'est propre mais ça manque de limage.
C'est trop épais.
Tu aurais du rentrer plus tes // avant de poser ton gel car ça n'est pas dans l'axe, ça part un peu large au bord libre.
Tu peux affiner encore plus, là ton bombé va trop vers l'avant

Hello,
C'est propre mais ça manque de limage.
C'est trop épais.
Tu aurais du rentrer plus tes // avant de poser ton gel car ça n'est pas dans l'axe, ça part un peu large au bord libre.
Tu peux affiner encore plus, là ton bombé va trop vers l'avant

Merci pour tes conseils c'est ce que je pensais ;j'ai toujours peur d' en enlever trop et que du coup se soit pas assez solide et je voit mieux les défauts après coup (sur les photos par exemple...)

C'est sur que les photos ne trompent pas.
Si ta structure est bien faite et bien placée, il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas.
Travaille à la russe, bombé intérieur. De profil l'ongle est droit le bombé n'est plus apparent.
Regardes dans la rubrique pas à pas il y a des vidéos qui pourront te guider

Retour