Encouragements svp ... **Découragé** j'ai le gout d'abandonner

ella1981

Membre récent
Salut les filles!

Il y a un moment que j’ai rien écris sur le forum...
Je dois vous dire que je commence à désespéré... Ça me prends encore 2 heures pour une pose croyez-vous que c’et normal? Ca fais 10 mois que je fais des ongles en résine sculptée... J’ai encore des décollements pourtant je mets du primer sur l’ongle naturel... On dirait que mon ratio n'est pas bon quand je fais le remplissage parfois j’en ai pour 30 / 40 minutes à limer (retirer l'ancienne pose)... De plus j’ai de la difficulté avec les pouces... Je suis vraiment sur le point de tout arrêter... Je travaille dans un bureau donc je fais une cliente par soir. souvent le décollements se fait sur le bord de l'ogle... Je ne sais plus quoi faire. Je vais vous mettre des photos de ce que j’ai fais dernièrement et une que ma cliente a perdu 3 ongles...

Tous conseils sera grandement apprécié! Merci d'avance

Pièces jointes

• rsz_20130910_200138.jpg
    rsz_20130910_200138.jpg
    576.4 KB · Affichages: 389
  • rsz_20131014_144448.jpg
    rsz_20131014_144448.jpg
    310.5 KB · Affichages: 319
  • rsz_20131016_105258.jpg
    rsz_20131016_105258.jpg
    175.6 KB · Affichages: 346
  • rsz_20131016_105306.jpg
    rsz_20131016_105306.jpg
    185.5 KB · Affichages: 321
namoureuz38 --* le gel ne m'a jamais intéressé mais peut-être que je pourrais l'essayer éventuellement.. Je trempe dans l'acétone quelques minutes et je retire à la ponceuse

petitbout -* Merci c'est gentil =)

J'utilise le monomer nsi mauve.
Pour la plaque rose transparente j’utilise le cnd et pour mes couleurs la plus part sont du nsi j’utilise aussi le primer nsi

Donc si c’est un remplissage :

1-Je fais fondre un peu dans l’acétone
2-Ensuite je retire environ 90% de la pose à la ponceuse
3-Je pousse ensuite les cuticules avec ma fraise en football a faible intensité je fais tout le tour
4-Je dépoussière avec une petite brosse
5-J’utile le liquide bleu scrub fresh pour déshydrater l’ongle
6- J’applique une mince couche de primer
7- J’applique ma résine...

Evite de faire ta prepa a la ponceuse, meme avec l'embout special, prefere une lime 180.

Si tu bosses trop liquide forcement ca coule dans les cutis, je pense que ton probleme vient de la

je pense aussi... jai souvent trop de produit je crois... la technicienne qui fait mes ongles a moi m'a dit quelle travail sec... mais jai pas saisi comment encore...

Tu te fais faire les ongles??

Des videos tu en as plein la section pas a pas, faut fouiller un peu a l'aide de la fonction recherche

Je pose la résine sur moi et je n'ai pas le même protocole pour un remplissage ... Pour moi le fait de faire fondre dans l'acétone est a eviter car cela ramoli l'ongle

Voici le mien pour un remplissage :
DÉSINFECTION
Limage du gel de finition a la ponçeuse
Degrossir a la ponçeuse et delimiter l'emplacement de la nouvelle french
Façonner a la lime 200
Repousser les cuticules
Lime 180 sur la repousse
Déshydrater la repousse
Primer
Cover
French
Clear bombé etc

Donc si c’est un remplissage :

1-Je fais fondre un peu dans l’acétone
2-Ensuite je retire environ 90% de la pose à la ponceuse
3-Je pousse ensuite les cuticules avec ma fraise en football a faible intensité je fais tout le tour
4-Je dépoussière avec une petite brosse
5-J’utile le liquide bleu scrub fresh pour déshydrater l’ongle
6- J’applique une mince couche de primer
7- J’applique ma résine...

n'est ce pas l'acetone qui peut agir sur le fait que tes poses sautent?

Oh la oui faire fondre a l'acetone dans le cas d'un remplissage c'est pas conseillé. Tu altere ta matière énormément.

Arrete de faire ça c'est un conseil, et tu auras déjà certainement moins de décollement.
Quand a enlever 90 % de la pose ou est l'interet ? c'est un remplissage donc absolument pas besoin.

Retour