Durée de vie des produits et gel

titia70

Membre Actif
coucou à toutes, je viens de parcourir le forum mais j ai pas trouvé toutes les réponses que je voulais. Dis moi, si je me trompes la durée de conservation des gels est marqué sur le pot et quand ils sont ouverts c'est 6 mois?
Les lampes sont à changer tous les 6 mois aussi ? même si on ne les utilisent pas tous les jours?
Quand au primer, huile pour cuticules et cleaner c'est tous les combien
Désolé pour ma tartine de questions et merci pour toutes vos réponses

Non, ca depend des marques, la date est ecrit dessus, et effectivement cela varie entre 6 mois et 24 mois selon les gels.

ça varie en fonction des marques, de toute façon regarde bien ton pot de gel ça sera affiché comme ça tu seras fixé :) et merci pour l'info du primer

J'ai de l'acrylique et du gel ouvert depuis plus de 4 ans, je m'en sert toujours et pas de problème. Bien sûr pour l'acrylique j'ai du racheter du mono et un primer (je suis pas si avare hein lool).
Après pour tes lampes il faut que tu regardes les néons, ils ont une durée de vie compter en heures, donc ça dépend du temps moyen que tu les utilises par jours tu fais un calcul et tu trouveras si tu dois les changer tous les 4 mois, 6 mois, un ans, 10 ans etc............. ;)

J'ai jamais tenté l'expérience de 24 mois avec un déshydratant car 4 ans après l'odeur avait changé....
Enfin si c'est pour te les poser à toi tu peux toujours essayer et tu verras bien si ça tient ou pas....
Maintenant sincèrement je pense que lorsque on a une entreprise on ne se préoccupe pas trop avec ce genre de chose car le but c'est plutôt de faire durer les pots le moins longtemps possible.......

J'ai jamais tenté l'expérience de 24 mois avec un déshydratant car 4 ans après l'odeur avait changé....
Enfin si c'est pour te les poser à toi tu peux toujours essayer et tu verras bien si ça tient ou pas....
Maintenant sincèrement je pense que lorsque on a une entreprise on ne se préoccupe pas trop avec ce genre de chose car le but c'est plutôt de faire durer les pots le moins longtemps possible.......

Oui je pense qu'une PO a temps plein consomme ses produits en moins de 18 ou 24 mois.

Je cherche une liste de conservation des produits d'onglerie (gel, primer, ect..). Merci les filles

Retour