bebe automne hiver 2013

Oui voilà lool Bon toi au dodo si tu as mal dormi faut que tu te repose pour être en forme le jour J
C est a cause des jambes je dors plus! Mais la normalement mon mari vient me prendre vers 11h30 car on va a l'ancien appartement car on le
Rend samedi! Donc mon petit somme
Risque d'être écourté fortement voir compromis lol! Et toi? Ça va?

Oui repose toi au maximum!!
Pis vu que sa change rien que je mactive ou pas j'ai décider de couver a la place donc je reste dans mon lit j'ai déjà suffisamment mal partout je me lèverai juste pour faire a manger pour mon chéri vu que tfason pour changer j'ai tjr pas faim quand je mange un repas par jour je suis contente ...
Pis je commence a avoir une monter de lait seule façon de soulager tirer mon lait sinon il me font trop mal ...

C est a cause des jambes je dors plus! Mais la normalement mon mari vient me prendre vers 11h30 car on va a l'ancien appartement car on le
Rend samedi! Donc mon petit somme
Risque d'être écourté fortement voir compromis lol! Et toi? Ça va?
Ah oui petit somme qui est bien compromis :/ Et tu dois en avoir ras le bol de tes douleurs :( dors avec les jambes dans le frigo y'a que ca comme solution lool
Moi ca va impec, ce matin j'ai été faire des mini courses et j'ai été me chercher de la tisane de feuille de framboisier pour le cas ou ;)

Jessica8883 a dit:
Mdr je pense que tu dois faire des envieuses et que des mamans tueraient pour que la situation soit dans ce sens ( devoir réveiller bebe pas qu il dorme trop..)
cest bon elle mange la :) elle ma fais des sourires mais je crois qu'elle prendra son pouce à fais plusieurs fois que je la retrouve comme ça

Pis vu que sa change rien que je mactive ou pas j'ai décider de couver a la place donc je reste dans mon lit j'ai déjà suffisamment mal partout je me lèverai juste pour faire a manger pour mon chéri vu que tfason pour changer j'ai tjr pas faim quand je mange un repas par jour je suis contente ...
Pis je commence a avoir une monter de lait seule façon de soulager tirer mon lait sinon il me font trop mal ...
Oh ma pauvre tu as la totale pour ta fin de grossesse :(
Mais tu as raison de rester au lit faut que tu te repose pour le coup et que tu reccupère un peu. Oh tu ne mange qu'un repas par jour?! mais tu vas pas tenir!! même la soupe ca passe pas?
bon ba au moins tu va avoir du lait pour allaiter dis donc après ca veut peut être dire quelques chose d'avoir des montées de lait comme ca non?

Félicitations Andrea rhalala qu'est ce que j'aurais aimé perdre les eaux pour faire comme dans les films. Lol
Mon mari était content on a pas abîmé la voiture lol

Félicitations vic alors le papa est tombé dans les pommes pendant l'accouchement ou pas ?
Ah tiens te revoilà :) alors comment tu vas?? Et Salim ( si je ne me trompe aps sinon dsl ) ? comment ca se passe le retour a la maison??

Rélie a dit:
Ah tiens te revoilà :) alors comment tu vas?? Et Salim ( si je ne me trompe aps sinon dsl ) ? comment ca se passe le retour a la maison??

Ça va. :)
J'ai un bb glouton qui me prend mon énergie donc je fais dodo en même temps que lui.
Retour a la maison ça va aussi. Je m'attendais a la grosse déprime mais ça va c cool looooool a part que maintenant les textos que je reçois c "fais lui des bisous pour moi". "Ça va il a bien dormi ?"..... Euuuuuh et moi ? Tout le monde s'en fout looool
Mais bon on m'a dis pour se rattraper "ben s'il dors bien tu dors bien". Mouai ! Bonne retournée acrobatique

Ça va. :)
J'ai un bb glouton qui me prend mon énergie donc je fais dodo en même temps que lui.
Retour a la maison ça va aussi. Je m'attendais a la grosse déprime mais ça va c cool looooool a part que maintenant les textos que je reçois c "fais lui des bisous pour moi". "Ça va il a bien dormi ?"..... Euuuuuh et moi ? Tout le monde s'en fout looool
Mais bon on m'a dis pour se rattraper "ben s'il dors bien tu dors bien". Mouai ! Bonne retournée acrobatique
Bon bébé glouton c'est pas mal, au moins tu reste pas 1h30 a donner le bib lool, et il dors bien?
C'est top que tu ai pas eu de coup de déprime après!! Tu as raison de dormir en même temps que lui tu as besoin de réccupérer, et oui les gens vont penser a ton petit homme avant toi maintenant loool bouh vilain gens!! lool
J'ai penser a toi ce matin en allant chercher de la tisane de feuille de framboisier ;)

cest bon elle mange la :) elle ma fais des sourires mais je crois qu'elle prendra son pouce à fais plusieurs fois que je la retrouve comme ça
Oui Ben ça le pouce si elle a décidé lol tu peux pas y faire grand chose! Bon nous on a acheté une tétine de secours si jamais qu on aura dans le sac lol

Jessica8883 a dit:
Message d @andrea06 que je viens de lire: C'est avec une immense joie que nous vous annoncons la naissance d'Hugo le 17 octobre 2013 a 5h42, il pèse 3,340kg tout le monde se porte a merveille et il nous comble déjà de bonheur...

Super super super !! Felicitations aux heureux parents et bienvenue à bebe Hugo !! Tout plein de bonheur !! Des bisous !!

Nous aussi on a acheter une tétine, car la tétine est plus facile a retirer a un enfant alors que le pouce ... dur dur de l'enlever lool
Ah nous justement on veut pas la tétine! Pas du tout du tout! On préfère justement que s il doit prendre son pouce il prenne son pouce! Mais on a quand même pris une tétine de secours au cas ou ce soit un gros bebe suceur et qu on désespère! Après on espere que ça se fera comme chez moi ou chez mon mari et que soit il prenne rien soit il finisse par prendre son doigt

Ah nous justement on veut pas la tétine! Pas du tout du tout! On préfère justement que s il doit prendre son pouce il prenne son pouce! Mais on a quand même pris une tétine de secours au cas ou ce soit un gros bebe suceur et qu on désespère! Après on espere que ça se fera comme chez moi ou chez mon mari et que soit il prenne rien soit il finisse par prendre son doigt
Ah ba oui vaut mieux rien prendre c'est sur, avec mon grand j'ai pas eu le choix il hurlait ( déjà parce qu'il été affamé merci des puéricultrices... ) il avait un gros besoin de téter, mais pour la lui enlever on a juste eu a lui dire que si il la donnait au père Noël il aurai plus de cadeau et ca a marcher, alors que le pouce ba j'ai une amie qui a 28 ans qui le prend toujours :/ ma cousine prend toujours ses doigts et ma mère aussi a 59 ans lool du coup je me dis si il prend son pouce et qu'on arrive pas a la lui enlever c'est la cata

Rélie a dit:
Bon bébé glouton c'est pas mal, au moins tu reste pas 1h30 a donner le bib lool, et il dors bien?
C'est top que tu ai pas eu de coup de déprime après!! Tu as raison de dormir en même temps que lui tu as besoin de réccupérer, et oui les gens vont penser a ton petit homme avant toi maintenant loool bouh vilain gens!! lool
J'ai penser a toi ce matin en allant chercher de la tisane de feuille de framboisier ;)

Quand il mange bien il dors donc je le pose directement après c l'avantage. Mais il se réveille régulièrement. J'ai pas compté je ne regarde pas l'heure mais ça varie. Il peux redemander 1h après comme 3h après.
Cool pour la tisane !
Moi j'ai du rab de tisane puisque j'ai utilisé qu'une boîte mais il parait que ça marche bien à d'autres occasions donc je garde.

Quand il mange bien il dors donc je le pose directement après c l'avantage. Mais il se réveille régulièrement. J'ai pas compté je ne regarde pas l'heure mais ça varie. Il peux redemander 1h après comme 3h après.
Cool pour la tisane !
Moi j'ai du rab de tisane puisque j'ai utilisé qu'une boîte mais il parait que ça marche bien à d'autres occasions donc je garde.
Oh il réclame 1h après :/ dur dur ca!! mais quand il demande 3h après c'est bien, mais si tu vois qu'il demande souvent 1h après augmente d'une dose ca le calera plus longtemps ;)

Ah ba tant mieux si ca sert pour autre chose car moi c'est un gros sachet en vrac :) comme ca si il m'en reste m'en servirai aussi :)

Retour