les bébés de 2013

Je sais pas !le doc non plus elle m a diagnostique tracheite laryngite lundi medocs et pas de resultat donc ce matin on est passe a l antibio et claping lundi...
Il tousse gras et a les bronches prises mais pas de fievre pas de nez bouche ou qui coule...donc on fait par elimination on attend de voir :(
le klapping servira a tout lui sortir, c'est impressionnant mais efficace!! j'en ai fait jusque tard et mon ainé aussi, par contre faut trouver un bon kiné :)
Aller il va aller mieux, pauvre petit bout quand même

le klapping servira a tout lui sortir, c'est impressionnant mais efficace!! j'en ai fait jusque tard et mon ainé aussi, par contre faut trouver un bon kiné :)
Merciii :)
Oui impressionnant j ai une tres mauvaise experience avec ma ptite soeur pas envie d y aller mais si y a pas d autre solution faudra bien.

Merciii :)
Oui impressionnant j ai une tres mauvaise experience avec ma ptite soeur pas envie d y aller mais si y a pas d autre solution faudra bien.
ma mère a faillit me perdre a cause d'un mauvais klapping donc je te comprend que ca stress c'est pour ca si tu as un kiné de famille ( ce qui est rare bien sure lool ) ou un kiné de confiance vasy

J aurais JAMAIS du lire tes premiers mots mdrrr
mdr c'été il y a 28 ans ca a changer depuis lool non franchement tkt pas, mon fils a vu plusieurs kiné et j'ai poser pleins de questions et ils sont obliger de se former et la formation de kiné a évoluer donc plus de risque que ca se passe comme ca, et en fait c'est une kiné respi que j'ai eu pas un vrai klapping et j'ai eu un décollement de poumons a quelques mois lool Mais suis toujours la tada!! lool
Aller ne tkt pas y'a vraiment pas de raison!!

Rélie a dit:

Oui j'ai une copine dont le papa est kiné. C'est super efficace. Faut juste trouver un bon kiné en qui tu auras vraiment confiance nini. Essaye de regarder sur les forums ou autour de toi si quelqu'un peux t'en conseiller un

Ah ouff non mais je me sentais trop mal, mais prend une personne de confiance, demande a ton médecin traitant ou au pédiatre de te donner le nom de quelqu'un de bien ca te rassurera déjà
mais non tkt !!!
elle m'a deja conseille quelqu'un mais jdois dire que depuis l anitibio il tousse presque plus pour l'instant........................

Nini-PAssions a dit:
mais non tkt !!!
elle m'a deja conseille quelqu'un mais jdois dire que depuis l anitibio il tousse presque plus pour l'instant........................

J espère qu il ira mieux ton petit Kenzo, c est relou quand ils sont malade.
Elle t a pas donné de la cortisone c est radical ça en général

Retour