Pas à pas Nail Création

Cyscko

Habituée
Bonjour à toutes, qui pourrait me donner un petit coup de pouce pour trouver un pas à pas Nail Création (Chablons et capsules). J'ai suivi une formation chez Professionails et je ne suis plus satisfaite de leurs produits donc je me suis retournée sur Nail Création. Je suppose qu'il y a une ou deux choses que l'on ne fait pas pareil chez une marque que chez l'autre ce qui résolverait mes petits soucis. Merci Bisous

Re : Pas à pas Nail Création

Bonjour à toutes, qui pourrait me donner un petit coup de pouce pour trouver un pas à pas Nail Création (Chablons et capsules). J'ai suivi une formation chez Professionails et je ne suis plus satisfaite de leurs produits donc je me suis retournée sur Nail Création. Je suppose qu'il y a une ou deux choses que l'on ne fait pas pareil chez une marque que chez l'autre ce qui résolverait mes petits soucis. Merci Bisous

desoler je ne connais pas cette marque, mais pour la technique la plupart du temps meme tres tres souvent c'est pareil

desoler je ne connais pas cette marque, mais pour la technique la plupart du temps meme tres tres souvent c'est pareil

Bien souvent mais en parlant avec d'autre fille du forum je me suis rendue compte que chez Professionails on dégraisse entre chaque couche de gel alors que chez la plupart des autres marques on ne dégraisse surtout pas le gel de base. car mon petit soucis est celui -ci, une fois que mon gel de base est catalysé et que je le dégraisse, je m'apperçois qu'il y a des places ou le gel n'a pas catalyse. Voilà pk j'aurais aimé avoir un pas à pas Nail Création. Merci à toi Bisous

salut,

j'utilise la marque professionails également et je n'ai pas de problème de ce genre.
Tu as un four 4x9 watt ? Oui, :idea: Le problème vient peut-être que tu ne catalyses pas assez longtemps ou que les lampes de ton four sont à changer.

Retour