Mababy0331
Mama Syca
Bon les filles vous laisse, mon tel va s'eteindre et vais m'ennuyer devant Kirikou, grr!
Papoter pas trop hein ;-)
Bisouxxx
Bisouxxx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:Bon les filles vous laisse, mon tel va s'eteindre et vais m'ennuyer devant Kirikou, grr!
Bisouxxx
wowie a dit:tout pareil! moi j'oublie rien il m'appel miss vieux dossier lool
après je fais des efforts je lui dis rien mais quand sa pète je ressort tout!!!
Jessica8883 a dit:Coucou! Suis tj vivante et tj 2! @Rélie tu avais bien cité les pseudos mais
Merci @wowie je l avoir fait aussi lol! @wowie sur instagram j ai aussi prédit l accouchement de @amand850 pour dimanche hier hihihihihi on va voir! @ aurel76 tu t es perdue dans la lecture des 46 pages lol? Oh Ben relie et wowie vos hommes se sont passe le mot ce soir pour être de mauvais poil! Ça fait partie de ce que j appelle les joies du mariage lol! Merci pour tes infos périnée @Miss Staifia bon je suis a 39sa tu penses que c eSt trop tard? Bisous les belles
Non non pas de rdv aujourd hui! Mon mari est venu le chercher et on est allés finaliser l ancien appart qu on rend samedi! Hum pour ma prédiction c est un peu tôt lol..... J ai besoin de plus d éléments mdr! Je pense que tu accoucheras début 40sa car bebe Hugo ira bien a sa prochaine écho et que sa maman sera rassurée!Et ton RDV? Tu avais bien RDV aujourd'hui non? Oh et moi prédit moi une date lool ( la fille qui veut absolument savoir )
Il est jamais trop tard pour le periné je pense
Jessica8883 a dit:Non non pas de rdv aujourd hui! Mon mari est venu le chercher et on est allés finaliser l ancien appart qu on rend samedi! Hum pour ma prédiction c est un peu tôt lol..... J ai besoin de plus d éléments mdr! Je pense que tu accoucheras début 40sa car bebe Hugo ira bien a sa prochaine écho et que sa maman sera rassurée!
amand850 a dit:@wowie @Rélie @Mababy0331 vous êtes presser d'avoir vos bibou mais on me vole pas la place hein ?
La prochaine c'est moi lol. C'est mon tour la lol
aurel76 a dit:pfffiou j'ai fini ma lecture, pause biberon et bain entre 2je crois que je vais oublié des trucs ...
Félicitations à @ptitenini44, @vic30600 et @andrea06 pour leur bout de chou, je vous souhaite plein de bonheur pour votre nouvelle vie qui commence !
@amand850 je vois que la fin est difficile, j'espère que la pleine lune aura une influence sur toi et que Liam va se décidé tout seul =)
@Laurana845 il pousse bien ton petit bonhomme, il est vraiment beau ! contente que tout se passe bien pour vous !
@jennyfouille je vais faire la rééducation avec la sonde et avec une sage femme, j'ai l'ordonnance depuis la mater, faut que je prenne rdv !
@Rélie, j'aime beaucoup le coin que tu as fait pour Hugo et tes cheveux =)
@Jessica8883 j'ai vu ta photo ouah tu dois douiller avec les pieds comme ça ! ils nous en font voir avant d'être né nos bébés lol
@wowie pour Jules oui on le met sur le ventre alors la journée ça va par contre la nuit bah je le surveille beaucoup du coup je dors presque pas :-/ on pense acheter l'angelcare ça évitera pas le danger mais je me sentirai peut être plus rassurée
@Mariie76 comment ça va ? le moral toujours pas au top ? par contre Gabriel a la grande forme apparemment !
39 sa sa aura pas le temps d'agir la tisane c'est déjà trop tard ...Coucou! Suis tj vivante et tj 2! @Rélie tu avais bien cité les pseudos mais
Merci @wowie je l avoir fait aussi lol! @wowie sur instagram j ai aussi prédit l accouchement de @amand850 pour dimanche hier hihihihihi on va voir! @ aurel76 tu t es perdue dans la lecture des 46 pages lol? Oh Ben relie et wowie vos hommes se sont passe le mot ce soir pour être de mauvais poil! Ça fait partie de ce que j appelle les joies du mariage lol! Merci pour tes infos périnée @Miss Staifia bon je suis a 39sa tu penses que c eSt trop tard? Bisous les belles
Non non lol j ai eu mon monito hier c était! Prochain rdv mercredi prochain lol ça m en fait assez lol ne m en rajoute pas.... Ben oui 40sa lol... Prédiction! On verra mais c est trop dur y a plus de marge d erreur!Alors c'est demain ton RDV? Oh je confond tous les RDV lool
40Sa oh c'est moins ça lool. Oh quand je le sens bouger comme il bouge je suis bien rassurée lool je sais qu'il va bien c'est le principalmais si il pouvait arriver un peu avant quand même tout le monde serai content
![]()
Ça va lol pour l instant y a juste @andrea06 qui t a grillé ton tour lol! Les autres son sages@wowie @Rélie @Mababy0331 vous êtes presser d'avoir vos bibou mais on me vole pas la place hein ?
La prochaine c'est moi lol. C'est mon tour la lol