bebe automne hiver 2013

39 sa sa aura pas le temps d'agir la tisane c'est déjà trop tard ...
Non non je veux pas la tisane moi lol je parle du massage avec mon huile weleda! Vais tenter de toute façon ça fait pas de mal et si j accouche a 41sa+6 Ben ça fera quand même ça! 3 semaines intensives! Et sinon tant pis lol

Non non je veux pas la tisane moi lol je parle du massage avec mon huile weleda! Vais tenter de toute façon ça fait pas de mal et si j accouche a 41sa+6 Ben ça fera quand même ça! 3 semaines intensives! Et sinon tant pis lol
A pour l'huile non c'est jamais trop tard :) moi j'ai commencer a 39 sa lol. Et je me dis maintenant que je suis a 40 sa + 5 que sa aidera peut être lol

Jessica8883 a dit:
Non non pas de rdv aujourd hui! Mon mari est venu le chercher et on est allés finaliser l ancien appart qu on rend samedi! Hum pour ma prédiction c est un peu tôt lol..... J ai besoin de plus d éléments mdr! Je pense que tu accoucheras début 40sa car bebe Hugo ira bien a sa prochaine écho et que sa maman sera rassurée!

C'est bien precit ta prediction lol!
Et moi ???? Mdrr

Oui Lucas il doit rester au chaud encore un petit peu aussi lol
Oui oui lui il est d accord visiblement.... Bon aujourd'hui j en ai trop fait et ce soir j ai bien mal au ventre etc... Donc je me disais qu il voulait peut être venir
Pour sa fête demain mais ça semble pas encore le moment lol! Toute façon au pis il sera la le 5 ou 6 novembre! Ils iront le déloger!

Retour