Lissage Brésilien capillis avant/apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sois précise et donne moi des preuves concrètes ensuite on pourra discuter. Tu apparais très rarement donc soit claire. Je suis ouverte. Avec les peut- être ....on pourrait refaire le monde non ?

voici la preuve que les produits que tu vends contiennent 8% de formol. Il s'agit juste d'un mail de ton fabricant fournisseur !!! ah ah ah ah ah tu nous prends pour des quiches !

Capture d’écran 2012-05-26 à 00.50.04.png

maintenant pour le natt il est possible qu'il existe plusieurs versions?
comme pour le HGS , Inoar & co ou plusieurs "forces" sont proposées ?

SaraBen a dit:
voici la preuve que les produits que tu vends contiennent 8% de formol. Il s'agit juste d'un mail de ton fabricant fournisseur !!! ah ah ah ah ah tu nous prends pour des quiches !

Saraben,

Tu as la mémoire courte !!!!!
Ce mail a déjà été posté en Avril ou Mai 2012 sur un des post, suite à ce mail notre établissement a été contrôlé en Juillet 2012.
J'en suis à mon 3 eme contrôles, ce qui est normale pour un distributeur et un coiffeur.
Concernant la concentration en formaldéhyde du Natt dont j 'ai décidé qu'il garde ce nom commerciale ( raison d'embouteillage à la fabrique et coût des bouteilles plus intéressante et beau design ), il est bien en dessous de o,2% .
Opt-liss est libre de vendre ses productions, en sachant qu'avant ce mail il y a une réponse à une question, et que la personne intéressé à bien précisé que ce n'était pas pour l'Europe.
Tout les mails de contact pour l'Europe me sont transférer par Opt-liss.
Notre exclusivité ne permet pas aujourd'hui et auparavant d 'avoir les produits sans passer par La société Bellalissage.
Opt-liss a des distributeurs un peu partout dans le monde.
A chaque distributeurs d'adapter les produits à sa législation.
Exemple : le Step 3 Natt a vu son attestation bloqué avant la mise sur le marché en 2011 car le centrionium cloride était de 5%, il a fallut aussi adapté le masque qui rééquilibre le ph du cheveu a 1% et apporté quelques changement dans la formulation.
En claire voici ma réponse, que je donne ce soir, trop occupé pour donné un réponse bref à cette intervention qui a captivé toute mon attention.
Concernant ton intervention Saraben ça sera ma dernière réponse, te concernant.
J'ai horreur de parler aux Fantômes et surtout a une personne comme toi, qui cherche une seule chose a nuire a des sociétés solides et non des vendeurs sous le manteaux.
Je continuerais a donner quand le temps me le permet des conseils aux clients particuliers et professionnels et éventuellement les orientés vers de bons produits et de bons distributeurs si elles souhaitent faire leurs lissages seules.

les filles j'ai déjà testé le natt op liss et ça m étonnerait qu il soit à 8% je l aurais senti quand même
certes il piquait mais tout autant que les autres

après peut être qu'il y en a plusieurs à différents taux

les filles j'ai déjà testé le natt op liss et ça m étonnerait qu il soit à 8% je l aurais senti quand même
certes il piquait mais tout autant que les autres

après peut être qu'il y en a plusieurs à différents taux
il piquait comme les autres c'est normal ils sont tous bourrés de formol !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour