Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c les gels de ongle24
Perso, je fais base - french - construction ; je passe un cou de cleaner, je lime - finition ; je passe un cou de cleaner !
Normalement le gel de base ne dois pas être dégraisser puisque que les gels doivent s'accrocher à lui. Il te sert d'adhérent !
Après cela peut varier des marques
justement cindou, nous avons cette même conversation sur un autre post et chez professionails on dégraisse après la base. chaque marque sa façon de faire apparemment. maintenant ongles 24 je connais pas...
Oui cela varie des marques..
Je ne connais pas professionnails, par contre j'aimerai beaucoup testé cette marque !
Salut les filles moi aussi j'utilise un gel de base et justement vue que je le degraisse pas je doit faire comment? jusqu'a présent je le fesait aprés mon bombé mé je trouve que sa fait trop epai donc a mon avie je devrai faire une fine couche de construction puis apres la french et le bombé ensuite si quelqu'un peut me dire si je suis sur la bonne voie sa serai sympa merci beaucoup.
Salut les filles moi aussi j'utilise un gel de base et justement vue que je le degraisse pas je doit faire comment? jusqu'a présent je le fesait aprés mon bombé mé je trouve que sa fait trop epai donc a mon avie je devrai faire une fine couche de construction puis apres la french et le bombé ensuite si quelqu'un peut me dire si je suis sur la bonne voie sa serai sympa merci beaucoup.