essaie lissage capil liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlette
  • Date de début Date de début
non mais là c'est juste abusé.on se prend le droit d'intoxiquer les femmes qui vivent en Afrique ou au maghreb pfffff
et pour bellalissage, il n'y a pas de formulation pour l'Europe c'est du gros pipo

non mais là c'est juste abusé.on se prend le droit d'intoxiquer les femmes qui vivent en Afrique ou au maghreb pfffff
et pour bellalissage, il n'y a pas de formulation pour l'Europe c'est du gros pipo
yep, l'afrique une zone de non-droit que l'on intoxique ! sans compter tous les tests qui se font la bas ...

Merci pour la réponse, en effet c'est ce que j'avais cru comprendre, par contre je l'ai trouvé en vente sur un site français boutique-lissage.com, normal ou pas?

Salut tout le monde, je me permet de m'incruster et de remonter la discussion...J'aurais besoin de vos lumières: voilà, j'ai le cheveux qui frise donc sec hein forcément sinon c'est pas drôle, à la limite du crêpu à la lisière du cuir chevelu..et après maintes recherche je me décide enfin à tester le LB de capil'liss, donc pouvez vous me dire si le mieux pour moi est le gris ou le violet? et quelques retours seront apréciables également...Merci de vos réponses!:p
Le CAPIL LISS gris est excellent, il donne de très bons résultats.

une différence de seulement o.01% peut faire autant de dêgats??? Excusez moi je n'ai jamais encore fait de LB avec ou sans formol donc je ne me rends pas bien compte...

Encore une petite question peut on laver ses cheveux ensuite avec un shampoing à l'argile blanche par exemple? (sans sls bien sûr...) ou est ce trop agressif?

Yes! Merci Magicliss, Kerazino et Chaito Rane pour vos réponses si rapides! Je vais de ce pas me lancer donc, bisous et bonne journée à toutes!;)

Retour