bebe automne hiver 2013

Oui c'est clair c'est super beau... Et c'est vrai qu'admettons un enfant qui depuis petit va vivre, grandir avec le nouveau conjoint de sa mère en cas de séparation ça peut être très traumatisant!
Oh oui car pour mon fils on a toujours été avec Zhom, il se rappel pas du avant zhom, c'est marrant il s'invente des trucs, genre tout petit dans la 206 ( qu'on a que depuis 1 an et demi ) on l'apportait a son père etc lool trou duc lool

Nous on a ça comme manteau en 3 mois ça date de mon grand :) souvenirs souvenirs...

ForumRunner_20131018_161207.png

j'ai un du même genre pour mettre dans le cosy, j'en ai 2 même un pour la naissance et un pour une fois ou il rentrera plus dedans et des petits manteaux aussi :) Ils annoncent un hiver super froid donc faut se préparer :)
Oui là je me lance dans les achats pour les mois a venir. Je choisis sur le net et mon mari va acheter... c'est la version 2013 de chronopost looooool. Je l'ai prevenu ce week end il a des trucs a chercher chez kiabi lol

Oui là je me lance dans les achats pour les mois a venir. Je choisis sur le net et mon mari va acheter... c'est la version 2013 de chronopost looooool. Je l'ai prevenu ce week end il a des trucs a chercher chez kiabi lol
Oh la chance!! Moi mon homme se transforme pas en chronopost, il aime pas faire les magasins sauf ceux de bricolage mdr
Du coup je fais les boutiques :) mais je dépenses plus mdr!!!

Oh la chance!! Moi mon homme se transforme pas en chronopost, il aime pas faire les magasins sauf ceux de bricolage mdr
Du coup je fais les boutiques :) mais je dépenses plus mdr!!!
Non mais là j'ai pas le choix, les fréquences d'allaitement de bb sont trop proches. Entre le trajet jusque la bas et les achats je me vois pas allaiter au rayon bb de kiabi ou orchestra lol. Et kiabi met trop de temps a livrer. En plus je vais lui imprimer les choses qu'il doit acheter donc il aura tout en photo ça sera moins chiant pour lui.
Moi c'est les magasins de bricolage que je deteste faire, il regarde 2 tournevis en hesitant pendant 30min, ou kiff regarder les options des perceuses.

Non mais là j'ai pas le choix, les fréquences d'allaitement de bb sont trop proches. Entre le trajet jusque la bas et les achats je me vois pas allaiter au rayon bb de kiabi ou orchestra lol. Et kiabi met trop de temps a livrer. En plus je vais lui imprimer les choses qu'il doit acheter donc il aura tout en photo ça sera moins chiant pour lui.
Moi c'est les magasins de bricolage que je deteste faire, il regarde 2 tournevis en hesitant pendant 30min, ou kiff regarder les options des perceuses.
Ah ba moi c'est pareil pour mon homme et le rayon bricolage mdr
Ah oui c'est vrai qu'avec l'allaitement c'est moins simple, moi au pire je pourrai le donner le bib dans les magasins c'est l'avantage lool oh j'ai hâte!!!!

Moi je suis en flux tendu pour les vetements de bb, j'achete au fur et a mesure.
Pour l'instant on a ça : http://www.vertbaudet.fr/combi-nid-...tm?ProductId=702743029&FiltreCouleur=0050&t=6
Pour la suite ça sera combi pilote
Nous pour le moment on aura sa qu'on nous a offert

http://m.vertbaudet.fr/Navigation/Produit/702743038?type=0&fc=TAUPE CLAIR&taille=000

Pis après on passe au manteau ou voir même a sa chancelière Celon si il fais très froids les combi je suis pas fan car pas pratique quand t'arrive dans un endroit pour le découvrir un peu genre magasin , crèche ,....

Pourtant j'ai pas fais beaucoup de vide grenier mais quand je suis tomber dessus jetait trop contente au prix que sa coûte les chancelière ...

Bon allez je vais allez faire les courses avec mon homme je penserai a toi si je perds les eaux au rayon gâteaux apéro lol
Oh oui!! ca coute une blinde ces trucs la!!
Ah oui serieux ca serai comique que tu perdes les eaux au rayon apéro loool bonne courses

Moi perso lùcas j ai essaye une fois de lui mettre un manteau une cata a 2mois et demi du coup il en a un en 1 an et j acheterai un piur cet hiver mais sinon j ai chanceliere

Retour