Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
myriamrv a dit:Voici quelques-uns de mes derniers nail arts
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !
A bientôt
tes stamping ne sont pas tous posés de la même façon
myriamrv a dit:C'était fait exprès XD Mais en effet peut-être que ça aurait été mieux si je les avais tous faits comme sur l'annulaire façon "french oblique"... J'essaierai la prochaine fois, merci pour ton avis !
Perso, je préfère comme ça, quand ce n'est pas symétrique.C'était fait exprès XD Mais en effet peut-être que ça aurait été mieux si je les avais tous faits comme sur l'annulaire façon "french oblique"... J'essaierai la prochaine fois, merci pour ton avis !
Moi aussi je préfère comme quand ils ne sont pas symétriques, ça donne du mouvement à la pose. Après il y a des techniques pour faire "tourner" les couleurs ou les motifs, savoir où et comment les placer sur une pose afin que ça ne donne pas un effet "désorganisé".C'était fait exprès XD Mais en effet peut-être que ça aurait été mieux si je les avais tous faits comme sur l'annulaire façon "french oblique"... J'essaierai la prochaine fois, merci pour ton avis !
Ah je savais pas. Tu aurais une source qui explique comment faire ?Moi aussi je préfère comme quand ils ne sont pas symétriques, ça donne du mouvement à la pose. Après il y a des techniques pour faire "tourner" les couleurs ou les motifs, savoir où et comment les placer sur une pose afin que ça ne donne pas un effet "désorganisé".
En tout cas j'aime bien ta pose comme ça je la trouve pas mal![]()
Ah je savais pas. Tu aurais une source qui explique comment faire ?
Super merci des explications.Si tu as des questions n'hésite pas, j'espère que ça t'aura éclairé un peu
J'avoue, c'est aussi un peu pour ça que je ne l'ai pas fait XDEn plus, si tu avais fait symétrique, tu aurais galéré pour que ce soit absolument pareil et le moindre défaut se serait vu.