centre formation region mons

beliboop

Éméritée
coucou les filles je suis en train de creer mon centre de formation je proposerai des formations nail art d'une demi journée pour 75euro avec un mini kit nail art
bisous

coucou les filles je suis en train de creer mon centre de formation je proposerai des formations nail art d'une demi journée pour 75euro avec un mini kit nail art
bisous
C est sympa. Il faudrait après le programme de la formation et savoir si les formations sont prises en charges par les divers organismes. Mais c est pas cher surtout avec le kit. Je te souhaite bonne continuation. Top

merci
en ce qui concerne la formation complete:
le programme de formation dure de 9h30 à 16h30
Le matin theorie avec syllabus(presentation du kit ,presentation egalement des gels contenu dans le kit mais egalement les plus vendu en magasin,hygiene avec maladie de l'ongle,etape de la pose mais egalement problemes eventuels rencontrés)
Apres midi pratique avec pose complete
En ce qui concerne le nail art
Le programme dure de 13H30 A 16H30
le kit comprend un set de pinceau,des paillettes,des strass,un stickers ainsi qu'un gel de couleur
je montre l'ensemble de toutes les deco en vente en magasin et les ptits trucs pour realiser des effets et des dessins
Je ne suis pas difficile si on depasse l'heure je ne vais pas demander de supplement
j'adore mon metier et je suis une grande passionnée
Cela fait plusieures annees que je fais cela ,je suis toujours a l'affut de nouveauté
je vais regulierement a estetika (2 fois par ans )
voila bisous

230281673_1952448.gif

merci
en ce qui concerne la formation complete:
le programme de formation dure de 9h30 à 16h30
Le matin theorie avec syllabus(presentation du kit ,presentation egalement des gels contenu dans le kit mais egalement les plus vendu en magasin,hygiene avec maladie de l'ongle,etape de la pose mais egalement problemes eventuels rencontrés)
Apres midi pratique avec pose complete
En ce qui concerne le nail art
Le programme dure de 13H30 A 16H30
le kit comprend un set de pinceau,des paillettes,des strass,un stickers ainsi qu'un gel de couleur
je montre l'ensemble de toutes les deco en vente en magasin et les ptits trucs pour realiser des effets et des dessins
Je ne suis pas difficile si on depasse l'heure je ne vais pas demander de supplement
j'adore mon metier et je suis une grande passionnée
Cela fait plusieures annees que je fais cela ,je suis toujours a l'affut de nouveauté
je vais regulierement a estetika (2 fois par ans )
voila bisous

coucou apparement en france il vous faut un diplome pour pour pouvoir exercer le metier de prothesiste ongulaire nous en belgique il en faut pas
j'aimerais savoir ce qu'il faut avoir pour rendre mes formations aux normes en france quelqu'un peut m'aider merci

Retour