bebe automne hiver 2013

Soirée au top on a trop rigoler. Je suis répartie avec un peu d'habit 6 mois et dans 15 jours vais avoir un énorme sac d'habit :) Sinon la route ça a été mais je suis naze alors sieste je pense lool des nouvelles d'amandine?
A son écho encore
BCp de liquide donc bebe liam va bien! Donc ils allaient se promener sur bordeaux faire les magasins en espérant rupture de la poche ou contractions de travail pour éviter de revenir dans 48h
 
Les filles je viens d'aller chercher mes résultats de prise de sang, de pipi et du prélèvement vaginal.

En ce qui concerne la prise de sang c correct

Le pipi mon albumine est a 0,3. Je dois m'inquiéter ?
Il est marqué : présence de nombreux cristaux de'oxalate de calcium. J'ai lu sur internet que ça pouvait etre signe de calculs rénaux ...

Et le prélèvement vaginal c bon je n'ai pas le streptocoque B
 
Les filles je viens d'aller chercher mes résultats de prise de sang, de pipi et du prélèvement vaginal.

En ce qui concerne la prise de sang c correct

Le pipi mon albumine est a 0,3. Je dois m'inquiéter ?
Il est marqué : présence de nombreux cristaux de'oxalate de calcium. J'ai lu sur internet que ça pouvait etre signe de calculs rénaux ...

Et le prélèvement vaginal c bon je n'ai pas le streptocoque B
Non t'inquiète pas pour l'albumine c'est bon ce taux la je l'ai quasi a chaque fois et pour les cristaux d'oxalate de calcium je sais pas...
 
Les filles je viens d'aller chercher mes résultats de prise de sang, de pipi et du prélèvement vaginal.

En ce qui concerne la prise de sang c correct

Le pipi mon albumine est a 0,3. Je dois m'inquiéter ?
Il est marqué : présence de nombreux cristaux de'oxalate de calcium. J'ai lu sur internet que ça pouvait etre signe de calculs rénaux ...

Et le prélèvement vaginal c bon je n'ai pas le streptocoque B
Pour l'albumine c est mon domaine mdr! Chez la femme enceinte cb est toléré jusqu a 0,30 car la grossesse augmente! Soit ils vont laisser comme ça soit au pire ils vont t appeler pour que tu fasses une proteinurie sur 24h car souvent sur échantillon on est positives mais après sur les 24h c est
Ok! Je dépasse les 0,30 depuis le 22 juin et Lucas va bien! T as des œdèmes? De la tension? Il faut que tu boives BCp BCp! Bois 2,5 l! Pour les cristaux j en ai eu un temps et j ai BCp bu!
 
Oh Ben joyeux anniversaire marie! Santé et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie de famille a venir avec bebe Gabriel!!!! Bisous
 
Trop mimi! Moi j ai reçu avant hier un colis d une fille que j ai connu sur le fofo qui a un petit bout de 9 mois elle m a envoye des tits habits et une combi pilote
Oh c'est top ca!! On fait toutes du deal de vetements mais c'est vrai qu'au lieu de jetter ou de ne pas savoir quoi en faire autant donner... bon dans ce que j'ai eu hier beaucoup c'est pour l'été donc je ne m'en servirai pas mais ma copine ma dit tu en fais ce que tu veux moi j'en veux plus lool du coup je vais mettre en sac sous vide et garder pour le prochain si il y a :)
 
Oh c'est top ca!! On fait toutes du deal de vetements mais c'est vrai qu'au lieu de jetter ou de ne pas savoir quoi en faire autant donner... bon dans ce que j'ai eu hier beaucoup c'est pour l'été donc je ne m'en servirai pas mais ma copine ma dit tu en fais ce que tu veux moi j'en veux plus lool du coup je vais mettre en sac sous vide et garder pour le prochain si il y a :)
Ah ah ! Tu as lâche une info a œil aiguise là... Ça veut dire que peut être bb3 il y aura mdr. En même temps vive le scoop lol tu l avais déjà dit! Oui c est top de pouvoir se passer des choses etc!
 
par contre les filles quand vous preter aux copines penser a noter à qui vous preter quoi!
moi j'ai preter à plusieurs copines en même temps je pas noter a qui je passais quoi et aujourd'hui que j'ai besoin personne n'a ce qu'il ma manque! un peu chiant du coup quoi!
 
Jessica8883 a dit:
Pour l'albumine c est mon domaine mdr! Chez la femme enceinte cb est toléré jusqu a 0,30 car la grossesse augmente! Soit ils vont laisser comme ça soit au pire ils vont t appeler pour que tu fasses une proteinurie sur 24h car souvent sur échantillon on est positives mais après sur les 24h c est Ok! Je dépasse les 0,30 depuis le 22 juin et Lucas va bien! T as des œdèmes? De la tension? Il faut que tu boives BCp BCp! Bois 2,5 l! Pour les cristaux j en ai eu un temps et j ai BCp bu!

Ok merci beaucoup pour les infos. G rdv lundi avec le Gyneco on verra ce qu'il dira.

Non pas d'oedeme !
 
Ah ah ! Tu as lâche une info a œil aiguise là... Ça veut dire que peut être bb3 il y aura mdr. En même temps vive le scoop lol tu l avais déjà dit! Oui c est top de pouvoir se passer des choses etc!
Moi oui j'adorerai un bébé 3 lool mais zhom a dit on verra en fonction du caractère de Hugo lool et il faudra qu'on ai une maison aussi car on pourra pas rester ou on est a 5 lool
Ah oui ca fait faire de sacré économies de pouvoir se passer des habits :) et celles qui ont des filles font la même chose aussi lool hier soir toutes celles qui ont des enfants sont reparties avec un sac de fringues lool
 
par contre les filles quand vous preter aux copines penser a noter à qui vous preter quoi!
moi j'ai preter à plusieurs copines en même temps je pas noter a qui je passais quoi et aujourd'hui que j'ai besoin personne n'a ce qu'il ma manque! un peu chiant du coup quoi!
Ah j'avoue oui c'est super chiant et pas cool de la part de ces personnes... Moi on me les donnes mes copine veulent pas revoir les fringues car elles ne veulent plus d'enfants du coup moi qui suis très conservatrice je garde lool ca pourra toujours servir pour mon frère ou mes belles soeurs si un jours elles veulent avoir un bébé :)
 
Retour
Haut