bebe automne hiver 2013

Par contre j'ai une question qui me trote.

Je vous explique :

Depuis 2/3 mois de grossesse, après avoir manger (surtout le soir) mon ventre durcit. D'après le Gyneco ça serait du à la digestion et non des contractions.

Depuis 1 semaine, j'ai l'impression que mon ventre durcit + et que ça serre mais est ce la digestion ou des contractions ?

Tout a l'heure vers 17h j'ai eu des contractions la j'en été sur car je n'avais rien manger depuis 12h.
 
bmiss26 a dit:
Par contre j'ai une question qui me trote.

Je vous explique :

Depuis 2/3 mois de grossesse, après avoir manger (surtout le soir) mon ventre durcit. D'après le Gyneco ça serait du à la digestion et non des contractions.

Depuis 1 semaine, j'ai l'impression que mon ventre durcit + et que ça serre mais est ce la digestion ou des contractions ?

Tout a l'heure vers 17h j'ai eu des contractions la j'en été sur car je n'avais rien manger depuis 12h.

Alors je sais pas si c'est pareil mais je ressent pareil depuis 2 soirs, h'ai.l'impression qu'il va eclater tellement il est tendu !
Et ca me fait ca aussi apres manger, mais c'est douloureux quand mm :-/ toi aussi ??

Apres oui toi a ton stade ca peut etre des contrax
 
Mababy0331 a dit:
Alors je sais pas si c'est pareil mais je ressent pareil depuis 2 soirs, h'ai.l'impression qu'il va eclater tellement il est tendu ! Et ca me fait ca aussi apres manger, mais c'est douloureux quand mm :-/ toi aussi ?? Apres oui toi a ton stade ca peut etre des contrax

Douloureux non pas tellement. Je dirai plutôt désagréable.

Ça m'énerve de pas savoir car je me dis est ce qu'il faut que je chronomètre ces "contractions" ? J'ai peur que le travail commence et que mes contractions ne sont pas douloureuses et de ce fait je me rends pas compte que le travail ait commencé !
 
bmiss26 a dit:
Douloureux non pas tellement. Je dirai plutôt désagréable.

Ça m'énerve de pas savoir car je me dis est ce qu'il faut que je chronomètre ces "contractions" ? J'ai peur que le travail commence et que mes contractions ne sont pas douloureuses et de ce fait je me rends pas compte que le travail ait commencé !

Moi c'est douloureux ds le sens ou ca tire grave quoi!

Alors moi je te dirais de tel aux urgences et leur decrire, sans parler de digestion ou quoi, juste ce que tu ressens exactement
 
Douloureux non pas tellement. Je dirai plutôt désagréable.

Ça m'énerve de pas savoir car je me dis est ce qu'il faut que je chronomètre ces "contractions" ? J'ai peur que le travail commence et que mes contractions ne sont pas douloureuses et de ce fait je me rends pas compte que le travail ait commencé !
J'ai le même problème surtout que d'après les monito y'a beaucoup de contraction que je sens pas ....
Mais quand j'en ai eu des plus fortes tkt pas je les ai senti même si c'était pas le vrai travail :)
 
amand850 a dit:
J'ai le même problème surtout que d'après les monito y'a beaucoup de contraction que je sens pas .... Mais quand j'en ai eu des plus fortes tkt pas je les ai senti même si c'était pas le vrai travail :)
oui c ce que je me dis. Les vraies grosses contractions je devrai les sentir !!! Mais imagine que les contractions deviennent douloureuses je sais pas moi ... A 5 cm de dilatation !!! Ça fait tard pour arriver à la clinique quand même lol !
 
Ah et depuis ce midi j'ai mal aux muscles au niveau de l'intérieur des cuisses comme si j'avais passé des heures en faisant le grand écart ! Je ne sais pas a quoi c du ...
 
bmiss26 a dit:
oui c ce que je me dis. Les vraies grosses contractions je devrai les sentir !!! Mais imagine que les contractions deviennent douloureuses je sais pas moi ... A 5 cm de dilatation !!! Ça fait tard pour arriver à la clinique quand même lol !

Non elles sont douloureuses des le départ les vrais. Meme quand t'es a 2. Impossible de rester allongee d'ou le fait que je pouvais pas dodo. Moi je suis arrivée a 5 parce qu'elles étaient pas rapprochées. Mais je savais que quelque chose s'intensifiait. C'était passé un grade au dessus et je sentais que ça s'ouvrait.

Si tu en as allonge toi sur le dos ou sur le côté. Si tu as besoin de te lever pour la gérer c une contrax. Enfin selon moi
 
Miss Staifia a dit:
Non elles sont douloureuses des le départ les vrais. Meme quand t'es a 2. Impossible de rester allongee d'ou le fait que je pouvais pas dodo. Moi je suis arrivée a 5 parce qu'elles étaient pas rapprochées. Mais je savais que quelque chose s'intensifiait. C'était passé un grade au dessus et je sentais que ça s'ouvrait. Si tu en as allonge toi sur le dos ou sur le côté. Si tu as besoin de te lever pour la gérer c une contrax. Enfin selon moi

Ben le souci c que ma sœur qui a eu 4 garçons (eh oui !!!) n'a eu des contractions douloureuses des le départ qu'au dernier !!!

Pour les 3 premiers quand elle arrivait à la clinique ct la panique car elle était sur le point d'accoucher ! Pour le 2ème elle a failli accoucher dans l'ascenseur !!!
 
amand850 a dit:
Les bains chaud sa soulage un petit peu .... J'ai sa depuis 33 sa et c'est un vrai calvaire cette douleur .... Mais bon demain 41 sa se sera bientôt la fin lol
ca va c pas trop douloureux !!!

Allez courage la c la fin !!!
 
bmiss26 a dit:
oui c ce que je me dis. Les vraies grosses contractions je devrai les sentir !!! Mais imagine que les contractions deviennent douloureuses je sais pas moi ... A 5 cm de dilatation !!! Ça fait tard pour arriver à la clinique quand même lol !

Possible, moi elles ont commencé a etre douloureuse quand j'etais a 3, et ds les,reins surtout :-(
 
Retour
Haut