Ah pour tes belles soeurs j'avais pas tilté de suite! C'est sûr pour les FIV c'est à l'étranger... j'ai vu un reportage il me semble en Belgique ça se fait beaucoup! Je suis plus sure que c'était beligique. Pour ce qui est du prix je t'avoue que je me rends pas compte du tout de la somme demandée pour ça.Les gens gardent beaucoup maintenant, je sais que ma copine voulais me prêter un berceau si je trouvais pas de lit qui nous plaisaient, le trotteur c'est moi qui le récupère après etc je trouve ca top car ca nous évite d'acheter pas mal de choses, mais moi derrière je garderai pour bébé 3 ou voilà mon frere ou mes belles soeurs ( bon je pense plus pour mon frère avant lool car pour des filles faut aller a l'étranger et c'est très chère pour des FIV ) mais autant que ca serve si c'est en bon état. Les habits de mon grand ma mère en a donner pleins a pas ma de ses amies qui étaient dans le " besoin" car mine de rien c'est pas donner les habits tant qu'on peut aider/ se faire aider autant le faire et puis c'est marrant je trouve après tu te dis, tu te souviens quand ton fils portait cette tenue lool