bebe automne hiver 2013

Les gens gardent beaucoup maintenant, je sais que ma copine voulais me prêter un berceau si je trouvais pas de lit qui nous plaisaient, le trotteur c'est moi qui le récupère après etc je trouve ca top car ca nous évite d'acheter pas mal de choses, mais moi derrière je garderai pour bébé 3 ou voilà mon frere ou mes belles soeurs ( bon je pense plus pour mon frère avant lool car pour des filles faut aller a l'étranger et c'est très chère pour des FIV ) mais autant que ca serve si c'est en bon état. Les habits de mon grand ma mère en a donner pleins a pas ma de ses amies qui étaient dans le " besoin" car mine de rien c'est pas donner les habits tant qu'on peut aider/ se faire aider autant le faire et puis c'est marrant je trouve après tu te dis, tu te souviens quand ton fils portait cette tenue lool
Ah pour tes belles soeurs j'avais pas tilté de suite! C'est sûr pour les FIV c'est à l'étranger... j'ai vu un reportage il me semble en Belgique ça se fait beaucoup! Je suis plus sure que c'était beligique. Pour ce qui est du prix je t'avoue que je me rends pas compte du tout de la somme demandée pour ça.
 
Jessica8883 a dit:
Oui on se disait avec mon mari tu vois pour tout le "gros" matériel ben pour bébé 2 c'est déjà tout ca de fait, pas besoin de racheter la poussette (sauf si elle est mouru), pas de siège, de barrières, de baignoire, de trotteur, de chauffe biberon, de transat etc etc....Suivant quand y a bb2 ou bb3 tu peux même te resservir du petit lit si bb1 ou bb2 est assez grand pour en changer... bref ça n'a plus rien à voir. Et c'est sûr que jeter c'est nul! On peut tj aider qqn!

Oui c sur que pour bb2 y'a que les vêtements a racheter. Et bien sur tout le matériel périssable comme bib etc...
 
C'est pour ça que je dis toujours a mon mari "on achete ça c'est un investissement pour la suite" lol ça aide a le faire céder
Mdr tu as trouvé le truc lol!!!!!! Chez moi c'est le contraire... c'est moi qui dit "oh mais est-ce vraiment nécessaire?! On pourrait peut-être s'arranger pour faire sans " et c'est lui qui dit "c'est un investissement aussi pour les prochains bb"
 
Ah pour tes belles soeurs j'avais pas tilté de suite! C'est sûr pour les FIV c'est à l'étranger... j'ai vu un reportage il me semble en Belgique ça se fait beaucoup! Je suis plus sure que c'était beligique. Pour ce qui est du prix je t'avoue que je me rends pas compte du tout de la somme demandée pour ça.
C'est souvent l'espagne c'est plus tolérer mais c'est dans les 7000e je crois... d'ici a ce qu'elles en veuillent un il y aura peut être une loi on ne sait jamais :) tout ce que je sais c'est que je veux être tata moi aussi mdr
 
C'est pour ça que je dis toujours a mon mari "on achete ça c'est un investissement pour la suite" lol ça aide a le faire céder
Mdr tu as trouvé le truc lol!!!!!! Chez moi c'est le contraire... c'est moi qui dit "oh mais est-ce vraiment nécessaire?! On pourrait peut-être s'arranger pour faire sans " et c'est lui qui dit "c'est un investissement aussi pour les prochains bb"
Moi zhom me dit tu achètes plus!!! Tu attend de voir ce qu'on te donne... bon ok... je cède mais je me retiens sinon j'achèterai pleins de petits habits :)
 
C'est souvent l'espagne c'est plus tolérer mais c'est dans les 7000e je crois... d'ici a ce qu'elles en veuillent un il y aura peut être une loi on ne sait jamais :) tout ce que je sais c'est que je veux être tata moi aussi mdr
Ah oui alors c'était peut etre barcelone dans le reportage et pas bruxelles enfin je sais pas! Wahou comme c'est cher.....!!!!! Oh ben oui normal que tu veuilles être tata lol!!!!!
 
Retour
Haut