Mababy0331
Mama Syca
J'aurai bien fait pompom girl lool mais c'est un peu loin mdr mais on est toutes avec elle![]()
et puis c'est toi qui risquerais d'accoucher a sa place lol!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurai bien fait pompom girl lool mais c'est un peu loin mdr mais on est toutes avec elle![]()
C'est clair lool et la elle me tuerai!!! mdret puis c'est toi qui risquerais d'accoucher a sa place lol!!
tu m'étonnes... lol là elle pète un câble!C'est clair lool et la elle me tuerai!!! mdr
Ah ba je serai pareil a sa place mdr!!! Mais non je lui laisse ma placetu m'étonnes... lol là elle pète un câble!
Youpi bientôt 37sa!!!!!!!!!Ah ba je serai pareil a sa place mdr!!! Mais non je lui laisse ma placej'attend mes 37 sa ( dans 2 semaines )
On en parlait avec zhom c'est passer trop vite!! dans 2 semaines il sera considérer a terme truc de dingueYoupi bientôt 37sa!!!!!!!!!
C'est clair lool et la elle me tuerai!!! mdr
Oh ben c'est bien si tu trouves que c'est passé vite... lol moi j'ai juste l'impression que s'est passé vite pour vous! Bien que je me dis quand même que c'est passé vite pour moi aussi certaines périodesOn en parlait avec zhom c'est passer trop vite!! dans 2 semaines il sera considérer a terme truc de dingue
Ah non mais je me mets un bouchon direct je le retiens même a la main mdr!!!grave, fini pour toi ! mdrrrrrrrrr
Ba comme j'ai le grand a m'occuper c'est passer assez vite, puis il y a eu les vacances, la rentrée etc puis les bébé qui sont déjà nés... tout ca ma fait " passer" le temps du coup ba j'ai pas vraiment vue la grossesse passer, mais bon c'est les dernières semaines qui sont les plus longuesOh ben c'est bien si tu trouves que c'est passé vite... lol moi j'ai juste l'impression que s'est passé vite pour vous! Bien que je me dis quand même que c'est passé vite pour moi aussi certaines périodes
Rélie a dit:J'ai penser a toi en rentrant chez moi lool j'en senti la sensation du tampon mal mis lool direct je me suis dis tien bmiss en a parler de ca lool
Laura2014 a dit:Je m inscruste lol car j ai eu la même chose en début de grossesse car j avais de grosses douleurs dans le dos sur un côté ! Du coup je suis allée à la mater et en faisant l analyse d urine j avais comme toi présence de nombreux cristaux de oxylate de calcium et c était des colliques nefretique j ai donc été hospitalisé pour être surveiller et faire une écho rénale pour voir si y avait présence de calculs mais y avait rien j avais des micro calcul dans l urètre j ai du boire énormément pour évacuer cela... 1 semaine après plus de douleurs ils sont soit parti soit ils ne se déplacent plus! Dans tous les cas bois énormément d eau pour éviter que les impuretés se stockent dans les reins... C est fréquent chez la femme enceinte ! Vois avec ton docteur en attendant bois beaucoup beaucoup beaucoup !
Non mais c est passe assez vite! Moi par contre j ai trouve que c est passe vite au début! Puis quand je suis rentrée de vacances mi juillet je trouve que c est passe long de mi juillet a mi septembre en fait ça correspond environ a la période que j ai du faire couch! Mais la sur la fin je trouve que ça va assez vite!Ba comme j'ai le grand a m'occuper c'est passer assez vite, puis il y a eu les vacances, la rentrée etc puis les bébé qui sont déjà nés... tout ca ma fait " passer" le temps du coup ba j'ai pas vraiment vue la grossesse passer, mais bon c'est les dernières semaines qui sont les plus longues
Tiens nous au courant on croise les doigts@Mariie76 j'allais oublier bon anniversaire ma belle
Sinon la sa devient de plus en plus douloureux je comprend mieux quand @Miss Staifia disait qu'on pouvait pas rester allonger bon debout non plus ...lol
Je vais prendre un bain je vous tiens au courant mais je pense qu'on va retourner a la maternite si elle se rapproche encore un peu parce que la la douleur est plus que présente
amand850 a dit:@Mariie76 j'allais oublier bon anniversaire ma belle
Sinon la sa devient de plus en plus douloureux je comprend mieux quand @Miss Staifia disait qu'on pouvait pas rester allonger bon debout non plus ...lol
Je vais prendre un bain je vous tiens au courant mais je pense qu'on va retourner a la maternite si elle se rapproche encore un peu parce que la la douleur est plus que présente
Petit message pour vous dire que le décollement a l'air de faire effet bouchon muqueux bien perdu et la j'en suis sur tellement que c'est beurk beurk
Et contractions qui commencent a être vraiment bien douloureuse mais je continu de marcher malgré la douleur pour faire avancer les chose pour l'instant elles sont encore irrégulières ...
Je vous fais de gros bisous