Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ohlala sistalova je suis désolée ! C est incroyable ce qui t arrives ! Rien ne s evacue? C est vraiment une histoire de fou !

Moi je suis a quelques jrs de l ovulation d'après mes tests qui sont positifs. Donc calins.. mais pas trop histoire que les zozos soient quand même en forme.. moi non plus je n espère pas avoir de jumeaux.. tt le monde m en parle a cause de mon traitement mais je croise les doigts pour qu il n y en ait qu un.

Nous pour le sexe.. un ptit mec vu qu on a déjà une puce

tu suis quoi comme traitement ?

.oOANAISOo. a dit:
Mon test d'ovulation était positif ce matin au 15eme jour de mon cycle donc ce qui veut dire que j'ai presque un cycle normal!
Je dois recommencer dudu demain! Et le prochain cycle, s'il a lieu :) sera le premier sans traitement.

Moi aussi test dovu positif hier et ce matin encore plus foncé ;) je suis à j15 aussi et ovu aujourd'hui normalement...
Moi aussi dudu demain , on va se suivre...
Moi j'espère pas recommencer de nouveau cycle !!!!!

.oOANAISOo. a dit:
Mon test d'ovulation était positif ce matin au 15eme jour de mon cycle donc ce qui veut dire que j'ai presque un cycle normal!
Je dois recommencer dudu demain! Et le prochain cycle, s'il a lieu :) sera le premier sans traitement.

Si tu prends dudu demain tu vas gacher l ovulation.. non?
Moi ma gyneco m a dit de prendre dudu 2 ou 3 jrs après que le test ait affiché positif car l ovulation a lieu après que le test soit positif

Ingrid.d a dit:
Si tu prends dudu demain tu vas gacher l ovulation.. non?
Moi ma gyneco m a dit de prendre dudu 2 ou 3 jrs après que le test ait affiché positif car l ovulation a lieu après que le test soit positif

Ma gygy ma dit que dudu ne bloque pas du tout l'Ovu même si pris pendant ou avant !

Je crois bien que ce sont des rumeurs...

Coucou les filles, ben ici les gyneco c est un an en fait tu prends rdv t as rdv l année d après, vive la belgique, j avais une autre gyneco mais une plaie, j ai du me battre avec elle presque pour changer de pilule à l époque ou je la prenais, déjà presque deux ans, oui je me sens seule très très seule, mais bon le fait de ne pas avoir le moral n arrange pas les choses, et bebe ne se présente pas non plus... Puis la gygy je me dis que plus tard je la vois mieux c est au final je me dis que j ai un problème et que ça n ira jamais... Mais ça ne remonte pas du tout le moral... Maintenant attendre plus d un an et demi se dire qu on a 26 ans bientot les 27, moi qui voulait pas avoir un enfant a mes trente ans c est mal barré... Mais bon... J'espère que vous toutes vous passerez vite dans les bébés prévus du reste du forum... Et que jamais vous n aurez ce que j'ai à se dire qu'il faut attendre qu il ne faut plus y penser, qu'il faut rester forte solide et bosser comme une malade pour "oublier".
Merci à vous d etre là...

vita58 a dit:
Ma gygy ma dit que dudu ne bloque pas du tout l'Ovu même si pris pendant ou avant !

Je crois bien que ce sont des rumeurs...

C'est aussi ce que ma gygy m'a dit!
Que ça n'empêche pas l'ovulation

vita58 a dit:
Moi aussi test dovu positif hier et ce matin encore plus foncé ;) je suis à j15 aussi et ovu aujourd'hui normalement...
Moi aussi dudu demain , on va se suivre...
Moi j'espère pas recommencer de nouveau cycle !!!!!

Oui pareil positif hier et encore plus foncé ce matin :)

J'espère également pas de nouveau cycle!

Bah moi quand je lui ai dit que je n ovulais pas avant le 16eme jour.. elle m a bien dit d'attendre car ca gachait tout.. je préfère l écouter parce que le mois dernier lorsque je l ai prise au 16eme jour je n ai pas ovulé alors que ca ne m était jamais arrivé..

Tu sais miss (j ai zappé ton pseudo).. 27 ans c est jeune.. et 2 ans pour faire un enfant ce n est pas désespéré.. des femmes ici mettent 5 ans voir 10 ans et sont plus "vieilles" que toi..
Ne te démoralise pas aussi vite.. j espère que ta gyneco t aidera et te rassurera parce que vraiment ce n est pas encore la fin de tout espoir..

Coucou les filles.. ça fait longtemp k je ne passe plu syr ce post, je vois qu'il y as des nouvelles désireuses de bb ;) ! Je voys souhaite a toutes un joli +++ pour celles qui mettent plus longtemps, soyez zen car plus on y pense et pire c'est, c'est facile a parler mais malgrer le peu de temps que j'ai mis a tomber enceinte j'ai aussi passer par la, alors courage!!

Moi j'ai donc une petite Jade qui auras 2 mois le 2 novembre :D

Sistalova dsl pour ton bb, je te souhaite de te remettre au plu vite courage..

Ma chérie Célia les vilaines t'en font voir de toutes les couleurs -.-' allez dis toi k c'est juste encore un cycle !

bisous a toutes je vous envoie plein d'onde positives

Kikou les filles. Pour moi toujours pas de saignement. Mais plus de douleur ni de gène. Presser d'être mercredi voir si mon taux baisse.

Les filles comme on moment du récap j'étais involontairement absence je vous fais ma ptite présentation:
Émilie 24ans, lui 42ans
En couple depuis 4ans et vis ensemble depuis 3ans 1/2
En essai depuis juillet 2012
Fc en juillet 2013
Et GEU en octobre 2013

sistalova a dit:
Kikou les filles. Pour moi toujours pas de saignement. Mais plus de douleur ni de gène. Presser d'être mercredi voir si mon taux baisse.

Coucou ,

C'est bizarre que tu n'est pas de saignement non ? Ta gygy en pense quoi ?
J'espère que tu pourras vite passer à autre chose, et je souhaite un nouveau +++ vite vite !!!

sistalova a dit:

Coucou ,

C'est bizarre que tu n'est pas de saignement non ? Ta gygy en pense quoi ?
J'espère que tu pourras vite passer à autre chose, et je souhaite un nouveau +++ vite vite !!!

Bonjour moi c est emnou en essai depuis mai 2013 tombe enceinte en juillet grossesse non evolutivz cycotec le 26 aout rdc le 4octobre en essai bb1 moi 25 lui 28

Coucou les filles.. ça fait longtemp k je ne passe plu syr ce post, je vois qu'il y as des nouvelles désireuses de bb ;) ! Je voys souhaite a toutes un joli +++ pour celles qui mettent plus longtemps, soyez zen car plus on y pense et pire c'est, c'est facile a parler mais malgrer le peu de temps que j'ai mis a tomber enceinte j'ai aussi passer par la, alors courage!!

Moi j'ai donc une petite Jade qui auras 2 mois le 2 novembre :D

Sistalova dsl pour ton bb, je te souhaite de te remettre au plu vite courage..

Ma chérie Célia les vilaines t'en font voir de toutes les couleurs -.-' allez dis toi k c'est juste encore un cycle !

bisous a toutes je vous envoie plein d'onde positives
Ma chériiie tu confond il y a deux Célia ici maintenant bhahahaha

vita58 a dit:
Coucou , C'est bizarre que tu n'est pas de saignement non ? Ta gygy en pense quoi ? J'espère que tu pourras vite passer à autre chose, et je souhaite un nouveau +++ vite vite !!!

Normalement je voyais le gygy de l'hôpital jeudi mais j'ai annuler un pris rdv avec le gygy habituel mercredi aprèm donc pour l'instant j'en sais pas plus sur mon saignement.

J'y comprends rien!
Mes 2 tests d'ovulation étaient positifs mais quand je vois ma courbe de température ma température redescend

ForumRunner_20131021_082549.png

.oOANAISOo. a dit:
J'y comprends rien! Mes 2 tests d'ovulation étaient positifs mais quand je vois ma courbe de température ma température redescend

Sa arrive que sa descend un petit peu après l'ovulation et sa remonte bien après. En attendant tp tp tp. Demain tu verras si sa monte.

Je suis en plein essai bb et en pleine periode d ovulation mais voila jai pris du voltarene en application local car tres mal au dos est ce que ca a pu empecher une quelconque nidation/fecondation? J ai vraiment peur

Retour