bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
Coucou les filles sa va alors j'ai sauté pas mal de page y en avait trop et se soir malade donc impossible de tout lire lol, Jéss relie wowie et toutes les autres comment sa va??

Ba moi ça va. Mais toi tu as quoi?? Fait attention de pas le refiler à ta puce. Et repos au maximum ma belle. Des bisous guérisseur lool
 
Félicitation Amand !!!!!!!! Superrrr plein de bonheur a vous 3 !!!!! Gros gros bisous

Noah vinent de me faire 1h -6h wééé lol quand je me suis réveiller j'ai cru que mes néné aller exploser lol mais en tous cas sa fait 2 jour qu'il allonge petit a petit les tété allez j'y croi lol
 
amand850 a dit:
Après une heure de pousser liam est né il a échapper de peu aux forceps ... Il fait 4kg. Moi je suis plus que morte lol

Félicitations ma belle!!! 4Kg ba dis donc!!! C'est du beau bébé!!! Maintenant profites en et repose toi. Des bisous
 
Laurana845 a dit:
Félicitation Amand !!!!!!!! Superrrr plein de bonheur a vous 3 !!!!! Gros gros bisous

Noah vinent de me faire 1h -6h wééé lol quand je me suis réveiller j'ai cru que mes néné aller exploser lol mais en tous cas sa fait 2 jour qu'il allonge petit a petit les tété allez j'y croi lol

Ah c'est top que Noah espace un peu plus les tétées tu peux un peu plus te reposer. Mais moins top pour les nénés lool bisous à vous
 
Ba moi ça va. Mais toi tu as quoi?? Fait attention de pas le refiler à ta puce. Et repos au maximum ma belle. Des bisous guérisseur lool
Moi une intoxication avec les huîtres a mon avis après grossesse mon corps ne les supportes plus ma fille ne risque rien et ouf du coup je suis épuisé heureusement que ma fille a tenu de 21h a 3h30 et que j'allais mieux et la mon homme ma réveille car il est parti avec mon père tout sa parce qu'il ne trouvait pas son pantalon dans le sac grrr c mec alors lol
 
Laurana845 a dit:
Félicitation Amand !!!!!!!! Superrrr plein de bonheur a vous 3 !!!!! Gros gros bisous

Noah vinent de me faire 1h -6h wééé lol quand je me suis réveiller j'ai cru que mes néné aller exploser lol mais en tous cas sa fait 2 jour qu'il allonge petit a petit les tété allez j'y croi lol

Pareil ça fais 2 nuits qu'il allonge. Cette nuit il m'a fait 0h30 - 6h. Et encore c parce que j'ai fais du bruit. J'ai peur que ça réduise mon allaitement que bb allonge les tétées aussi tôt. Il n'a que 2 sem
 
Miss staifia je ne pense pas que sa baisse ta lactation car si après il stimule bien le sein par contre il tête combien de fois sur 24 h ?
 
Laurana845 a dit:
Miss staifia je ne pense pas que sa baisse ta lactation car si après il stimule bien le sein par contre il tête combien de fois sur 24 h ?

Environ toutes les 2h30 depuis 2 jours. Sinon il a eu un pic juste avant ou ça allait de 1h a 3h30 et toi ?
 
Ok car je croit qu'il faut qu'il en fasse au moins 6ou 7 sur 24h moi il a un mois aujourd'hui et depuis son pic de croissance des 3 semaine c'est toute les 3h 3h30 et la nuit un peu plus
 
Les filles pour celles qui ont eu leur bébé... Vous aviez prévu quoi comme taille pour bébé ? Du naissance si oui combien ? quelle taille ont ils porté à la naissance ? Et combien de change trouvez vous utile ? naissance ? 1 mois ? 3 mois ? Je prends l'exemple de Amand pour Liam avec 4 kg je pense pas qu'il mettra le naissance ni le 1 mois?!
C'est BB1 pour moi donc je suis un peu perdue niveau quantité, taille, des pyjamas...
 
Félicitation @amand850, 1h de poussé tu dois être naze!!!! mince 4kg adieu le naissance!! j'espère que tu n'en avait pas acheter de trop :s, on veut une photo maintenant!!!!!

@jennyfouille sa va bien merci, sa va mieux aujourd'hui l'intox? tu dois etre K.O aussi ma pauvre!

@Laurana845
 
Les filles pour celles qui ont eu leur bébé... Vous aviez prévu quoi comme taille pour bébé ? Du naissance si oui combien ? quelle taille ont ils porté à la naissance ? Et combien de change trouvez vous utile ? naissance ? 1 mois ? 3 mois ? Je prends l'exemple de Amand pour Liam avec 4 kg je pense pas qu'il mettra le naissance ni le 1 mois?!
C'est BB1 pour moi donc je suis un peu perdue niveau quantité, taille, des pyjamas...

Mon BB1 faisait 3,700kg a la naissance je n'avais acheter que du 1mois, j'avais 1pyjama et 1ensemble naissance je lui ai mis que quelques heures parce que sa m'embetais que les gens ai acheter des habits et qu'il ne le porte pas mais il étais pas à l'aise!
pour BB1 j'avais en 1 mois 6/7 pyjama , une quinzaine de body, 4/5 ensembles (pantalon haut pull) et une vingtaine de bavette, 6/7 paires de chaussettes. pour BB2 un peu plus car tout garder de BB1 et j'ai racheter des affaire pour lui voilà après en 3mois c'est à peu de chose près pareil, plus d'ensemble c'est tout
 
Oui wowie je suis super contente !!!
@Laura moi Noah fesait 3kg425 et 52 cm et le naissance trop petit car lui était grand donc y'a pas que le poids a prendre en compte et la il a 1 mois et ses habits sont du 3 mois et pour les pyg ce sont des grand 1 mois mais je vais passer au 3 mois sinon pour la mater moi j'avais pris dans mon sac de salle d'accouchement 1 body naissance et 1 de 1 moi et pareil pour les pyg et 1 paire de chaussette c'est l'auxiliaire puer qui a dit a mon chéri il est très grand pas la peine d'essayer le naissance lol
Après dans la valise javai fait pareil un peu de naissance et un peu de 1 mois et chéri a remporter le naissance quand il est rentrer et a raporter du 1 mois
 
Retour
Haut