Besançon-Franche-Comté formation tartofraise dans le 39

Bonjour a toutes,

Idem, pour la formation éclat diamant : je n'aurai pas de prise en charge ... snifff

Bonjour, ça fait une éternité qu'on a posté ça, moi suis toujours partante si on trouve des nans du coin et un lieu ....

Alors si on trouve des nanas du coin.... pour le lieu je peux proposer mon chez moi (encore faut-il qu'il corresponde aux critères de tartofraise).... bon faut juste trouver les participantes ....... (oh ca serait vraiment bien de pouvoir la faire venir en franche-comté ....) .
En tout cas suis tjrs intéressée par cette formation avec tartofraise

Sinon au départ de la conversation, vous étiez trois on serait combien maintenant ? Merci de vos réponses

Eclat Diamant a dit:
Coucou , Un perfectionnement résine s'organise dans le sud si jamais ça vous intéresse ? Ou alors , en organiser un avec @geronimo25 à la suite de la formation one stroke ;) Je reste disponible si besoins d'infos Diane www.eclatdiamant.com

Merci Diane mais le sud ça fait un ptit peu loin pour moi... Si d'autres filles sont intéressées ou si une forma s'organise un peu + près : je suis partante... Au plaisir et merci ;)

Retour