C'est quoi cette mutuelle?????,!!! Grrrrrrr tu paies cher?Je suis deg les filles ! J'ai reçu un courrier de ma mutuelle me disant que si j'accouchais par césarienne les dépassement d'honoraire de l'anesthésiste sont pris en charge a 100% soit 200€ mais si c par voie basse tout est a ma charge !!! Alors déjà que j'ai 45€ par jour de ma poche pour la chambre si en + on rajoute 200€ pour la péri ça fait cher pour un accouchement !!!