bebe automne hiver 2013

Je suis deg les filles ! J'ai reçu un courrier de ma mutuelle me disant que si j'accouchais par césarienne les dépassement d'honoraire de l'anesthésiste sont pris en charge a 100% soit 200€ mais si c par voie basse tout est a ma charge !!! Alors déjà que j'ai 45€ par jour de ma poche pour la chambre si en + on rajoute 200€ pour la péri ça fait cher pour un accouchement !!!
C'est quoi cette mutuelle?????,!!! Grrrrrrr tu paies cher?

bmiss26 a dit:
Je suis deg les filles ! J'ai reçu un courrier de ma mutuelle me disant que si j'accouchais par césarienne les dépassement d'honoraire de l'anesthésiste sont pris en charge a 100% soit 200€ mais si c par voie basse tout est a ma charge !!! Alors déjà que j'ai 45€ par jour de ma poche pour la chambre si en + on rajoute 200€ pour la péri ça fait cher pour un accouchement !!!

Wwwaaa c'est bizarre quand même!! Ils sont pas logique dans ta mutuelle!!

Jessica8883 a dit:
En fait @Rélie (j'y pense car je suis en attente pour avoir le RSI au tél) tes histoire de sécu ça s'est arrangé?

Je les rappel demain pour être sur qu'ils ont bien le dernier papier que j'ai envoyer et qu'ils peuvent traiter mon dossier car ras le bol ils sont pas capable de regarder mon dossier sécu et voir qu'ils m'indemnisaient pendant la période qu'ils me demande. Pfff quel bande de naze lool et toi le rsi ça a avancer?

Je les rappel demain pour être sur qu'ils ont bien le dernier papier que j'ai envoyer et qu'ils peuvent traiter mon dossier car ras le bol ils sont pas capable de regarder mon dossier sécu et voir qu'ils m'indemnisaient pendant la période qu'ils me demande. Pfff quel bande de naze lool et toi le rsi ça a avancer?
Ben j'avais appelé plusieurs fois mon organisme santé payeur et chez eux c'était tj bloqué au médecin conseil du RSI et là j'ai rappelé j'ai eu une dame adorable (meme si les autres étaient charmantes aussi) elle a chargé le service chargé des arrêts de relancer le RSI par mail de suite, et elle m'a donné un numéro ou appeler et j'ai eu une dame du RSI et la prolongation est validée par le médecin dans l'ordi et donc elle traitait le dossier de suite... ca veut dire que mon organisme payeur va vite avoir l'ordre et au plus tard vendredi je serai payée... ouf!!!!

Pour la sécu tu as raison de les rappeler.... vaut mieux être sure de ce genre de chose pas te retrouver encore un peu plus embêtée par la suite...... C'est de la course après eux mais au final c'est ce qu'il faut pour que ca marche....

Ben j'avais appelé plusieurs fois mon organisme santé payeur et chez eux c'était tj bloqué au médecin conseil du RSI et là j'ai rappelé j'ai eu une dame adorable (meme si les autres étaient charmantes aussi) elle a chargé le service chargé des arrêts de relancer le RSI par mail de suite, et elle m'a donné un numéro ou appeler et j'ai eu une dame du RSI et la prolongation est validée par le médecin dans l'ordi et donc elle traitait le dossier de suite... ca veut dire que mon organisme payeur va vite avoir l'ordre et au plus tard vendredi je serai payée... ouf!!!!
oh la chance!! moi je suis au tel avec eux et ca a l'air d'être le bordel encore... ca me gonfle vais finir pas débarquer chez eux ils vont rien comprendre gggrrr ca m'énerve serieux

bmiss26 a dit:

Arfff c quoi cette mutuelle :-\ Ca craint ca, ca va te revenir cher.

bmiss26 a dit:

Arfff c quoi cette mutuelle :-\ Ca craint ca, ca va te revenir cher.

Pour la sécu tu as raison de les rappeler.... vaut mieux être sure de ce genre de chose pas te retrouver encore un peu plus embêtée par la suite...... C'est de la course après eux mais au final c'est ce qu'il faut pour que ca marche....
Ah ba oui en plus c'est direct du hors forfait... bon ils ont toujours pas le papier... super!!! donc d'ici a 48h ils doivent me rappeler pour savoir ou ca en est et après me traiter le dossier en urgence... ( ca j'y crois pas mdr ) mais bon j'attend encore, mais si j'ai a me déplacer ( 1h de voiture ) je hurle dans la sécu mdr

Ah ba oui en plus c'est direct du hors forfait... bon ils ont toujours pas le papier... super!!! donc d'ici a 48h ils doivent me rappeler pour savoir ou ca en est et après me traiter le dossier en urgence... ( ca j'y crois pas mdr ) mais bon j'attend encore, mais si j'ai a me déplacer ( 1h de voiture ) je hurle dans la sécu mdr
Tu l'envoie en AR le papier?????

Pour la mutuelle on la paye pas c celle de la boîte de mon copain !!!

Sinon bonne nouvelle ! Paul ne devrait pas tarder ! Col raccourci et mou dilaté d'un bon doigt (hier ct un petit doigt !).

Je le revois dans 15 jours mais il est sur que j'aurai accouchée avant :)

Je lui ai demander s'il pensait que Paul sera là d'ici fin de semaine il ma dit qu'il ne savait pas mais que ct bien parti pour !!!

Paul fait 2kg950 donc 3 kg ! Et il a la position pour sortir !

Je suis troooooop contente !!!

Sinon bonne nouvelle ! Paul ne devrait pas tarder ! Col raccourci et mou dilaté d'un bon doigt (hier ct un petit doigt !).

Je lui ai demander s'il pensait que Paul sera là d'ici fin de semaine il ma dit qu'il ne savait pas mais que ct bien parti pour !!!

C'est tout ce que je te souhaite ma belle lol!!!! Mais prépare toi aussi à l'éventualité qu'il élise domicile... mon col est comme le tien depuis 32sa et il devait aussi venir plus tôt soi disant bien plus tôt, puis avant le 11 octobre , puis..... blablabla.... mais le fait est que se sont des farceurs.... mon col c'était encore plus ouvert entre une consultation du mercredi au vendredi et pourtant et pourtant lol!

Mais bon s'il se décide ce sera bien!!!!! Allez Paul continu sur ce chemin!

C'est le soucis de mutuelles pro dans certaines professions.... En boulangerie par exemple ils cotisent pour la mutuelle obligatoire des boulangers mais à côté t'es obligé d'en prendre une tellement elle est pourrie. Bon la comme il a changé et dépend d'une grande surface il passe sous la mutuelle grande surface et qu'en plus ses employeurs paient en grande partie, il lui reste que 10E à verser... mais alors quand c'était déduit de son salaire pour celle des boulangers.... laisse tomber les remboursements!

Jessica8883 a dit:
C'est tout ce que je te souhaite ma belle lol!!!! Mais prépare toi aussi à l'éventualité qu'il élise domicile... mon col est comme le tien depuis 32sa et il devait aussi venir plus tôt soi disant bien plus tôt, puis avant le 11 octobre , puis..... blablabla.... mais le fait est que se sont des farceurs.... mon col c'était encore plus ouvert entre une consultation du mercredi au vendredi et pourtant et pourtant lol! Mais bon s'il se décide ce sera bien!!!!! Allez Paul continu sur ce chemin! C'est le soucis de mutuelles pro dans certaines professions.... En boulangerie par exemple ils cotisent pour la mutuelle obligatoire des boulangers mais à côté t'es obligé d'en prendre une tellement elle est pourrie. Bon la comme il a changé et dépend d'une grande surface il passe sous la mutuelle grande surface et qu'en plus ses employeurs paient en grande partie, il lui reste que 10E à verser... mais alors quand c'était déduit de son salaire pour celle des boulangers.... laisse tomber les remboursements!

Oh non Jessica ne me gâche pas mon plaisir lol

Oui tkt pas je sais que c possible que Paul n'arrive pas de suite mais je suis quand même sur un petit nuage <3

Oh non Jessica ne me gâche pas mon plaisir lol

Oui tkt pas je sais que c possible que Paul n'arrive pas de suite mais je suis quand même sur un petit nuage <3
Non non lol allez on y croit et je croise les doigts pour toi si tu es impatiente que petit Paul arrive alors je te le souhaite!!! Et tu as raison d'y croire!

Yeah c'est super ca!!!

Depuis le début de grossesse je me prends passé 4E a chaque fois mais j'envoie tout en AR comme ca ils y font attention et evite les "le papier n'est pas arrivé"

Retour